Accueil Showbiz Inaccessible étoile En amour

Inaccessible étoile En amour

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Inaccessible étoile
Flanquée de sa mère Judith Ann Hawkins, une Britannique, infirmière en psychiatrie et de son compagnon, le Canadien Gabriel Aubry, top modèle numéron 1 chez Versace, Halle Berry a reçu son étoile sur le fameux Hollywood Boulevard.

Émue aux larmes, Halle a remercié tout le monde. Première actrice noire à recevoir un Oscar en 2002, a 40 ans, Halle ne croit toujours pas à sa chance et dit se pincer chaque jour pour savoir si elle rêve ou pas.

Elle part de loin. Élevée par une mère mono-parentale alors que son alcoolique de père avait quitté la maison pratiquement à sa naissance, Halle n’a jamais pensé que la vie serait aussi bonne pour elle.

Deux petites corrections esthétiques lui ont permis de débuter dans le métier comme mannequin avant de jouer au cinéma et de devenir une James Bond Girl.

Entre ses débuts comme mannequin et le jour où elle a reçu son étoile, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Battue comme un vieux tapis par son joueur de baseball de mari David Justice dans les années 90, Halle a vraiment voulu mourir tellement elle était malheureuse. Après son divorce, elle a épousé Eric Bennet, un monsieur charmant mais hélas qui n’a jamais su ce que le mot fidélité signifiait. Bennet avait des problèmes et il trompait sa femme vingt fois par jour. Après leur divorce, il a commencé à suivre une thérapie.

Et, au hasard d’un tournage d’une publicité, elle rencontre Gabriel Aubry, s’installe à mi-temps dans le Vieux-Montréal avec lui et parle d’adopter un enfant. Toutefois, elle refuse de se marier. Après deux divorces, elle répète que c’est assez.

En mode adoption
Si on en croit les rumeurs, Angelina Jolie serait déjà en mode adoption. L’actrice et son compagnon Brad Pitt auraient l’intention d’adopter un quatrième enfant d’ici quelques mois.

Brad Pitt va sûrement avoir son nom dans le livre Guinness. Il est le seul homme au monde à être devenu père trois fois durant une année et pas de triplés. Le couple a trois enfants adoptés et un enfant naturel, belle comme le jour. Si jamais il finalise une autre adoption, il aura certainement une médaille.

En attendant, Angelina ne regarde pas à la dépense quand il s’agit de ses bambins. Selon le magazine In Touch, en faisant les magasins, la jeune maman aurait craqué pour un sac pour couches-culottes en cuir designé par la styliste Hammitt Suzy. Un charmant petit accessoire qui lui a coûté la bagatelle de… 1700 dollars ! Un achat étonnant de la part de la belle, plutôt connue pour son engagement humanitaire et son action envers les plus pauvres. Angie devait avoir besoin d’un peu de futilité.

Vie de château
Il semble que Helen Mirren ait pris son rôle de reine Elizabeth très au sérieux et ait pris goût à la vie de château. Elle vient de s’acheter un château vieux de 500 ans à Tiggiani en Italie au coût de 1.4 M$, ce qui est très peu pour une telle maison. Sauf qu’il y a énormément de rénovations à faire. En fait, puisque le château n’a ni électricité ni eau courante, tout est à faire, y compris la cuisine et les salles de bain.

Il y a 500 ans en Italie, on ne savait même pas qu’une salle de bain complète pouvait exister. Mais, même avec des rénos de quelques millions, Helen adore l’endroit et le travail ne lui fait pas peur.

Nouvelle cause
À Hollywood, il est bien vu de défendre une cause, d’autant plus que ça permet de profiter d’une bonne publicité gratuite. On associe donc son nom à un hôpital, l’environnement, une maladie quelconque, la défense des droits des animaux, bref, n’importe quoi, n’importe quelle cause pourvu qu’on en parle. La cure de réhabilitation est de moins en moins crédible, il faut trouver autre chose.

Et Lindsay Lohan se cherche justement une noble cause à défendre. Elle ne veut plus faire parler d’elle avec ses cures, il lui faut trouver autre chose.

Dans un avenir prochain, Lindsay voudrait bien interpréter le rôle de Diana au grand écran. Elle se voit très bien en Lady Di, distribuant des poignées de main, des sourires et s’occupant de gens malades. Elle ajoute qu’elle a une admiration sans borne pour la princesse décédée.

Penelope en amour
La très belle Penelope Cruz tente par tous les moyens de cacher son amour pour Josh Hartnett, mais tout le monde semble au parfum.

C’est que Penelope ne veut pas que son union soit médiatisée. Dans le passé, elle a accepté de parler de sa vie avec Tom Cruise et de celle avec Matthew McConaughey. Quand la relation se terminait, elle avait le coeur en charpie et elle n’aimait pas que le monde entier sache qu’elle avait de la peine. Cette fois, elle se montre discrète.

Selon le magazine In Touch, le couple est souvent vu au resto El Coyote de Los Angeles, mais arrive rarement ensemble. Comme si on voulait duper tout le monde. Pour avoir la paix, il faut se montrer très généreux envers les serveurs et acheter leur silence et à Hollywood, le silence vaut son pesant d’or.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Salut Bye à demain
Courriel

Le Bottin de la Floride
Destination Soleil/Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier






Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message