Accueil Showbiz Fini avec Madonna Plagiat? Coke et Héro

Fini avec Madonna Plagiat? Coke et Héro

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :


</a





Fini avec Madonna
Sur les ondes de CNN, l’animateur PIers Morgan, beaucoup plus connu du grand public par ses rôles de juge à American Idol, a débuté son show lundi soir avec nulle autre que Oprah Winfrey pour casser la glace. On a alors pu apprécier les grands talents d’interviewer du journaliste britannique. A deux reprises, Oprah qui est la reine des talk-shows lui a répété qu’il était très bon et que son émission aura beaucoup de succès. Venant de la reine, il s’est dit honoré.

C’est dans la poche. En succédant à Larry King, Morgan a rajeuni l’image de la station et nul doute qu’il obtiendra de très bonnes cotes d’écoute. Son décor est superbe. On le croirait chez lui dans son salon à jaser avec son invité, son accent british est absolument charmant et son sourire dévastateur.

Et Oprah a parlé de tout. Son enfance dans le Mississipi, sa grossesse et sa tentative de suicide à 15 ans, son chum Steadman, son amie Gayle, son réseau de TV OWN, ses peurs, sa féroce envie de vivre, sa fortune qu’elle laissera à des oeuvres de charité à sa mort et son public.

En entrevue avec les médias il y a quelques jours, Piers a déclaré qu’il n’y avait à peu près personne sur sa black list, sauf Madonna qu’il ne peut pas blairer. On ne la verra jamais à l’émission parce que Morgan ne l’invitera jamais. Il l’a trouve inintéressante, ennuyante et trop centrée sur elle-même. Même ses coups d’adoption ne trouve grâce à ses yeux. Morgan a une dent contre elle et il n’est pas prêt de passer l’éponge sur l’affront que la Madone lui a déjà fait à l’époque où il dirigeait une publication.

A l’époque, Morgan avait appris la grossesse de la star. Comme tout bon journaliste, il devait confirmer la nouvelle. Or, au téléphone, son attaché de presse de l’époque avait juré dur comme fer que ce n’était qu’une rumeur. Elle n’était pas enceinte. Morgan ne pouvait donc publier la nouvelle et se devait de trouver autre chose pour son « front page ». Il avait alors avalé la pilule. Il savait que sa nouvelle était véridique, mais il ne pouvait rien sortir sans crainte d’une poursuite judiciaire. Le lendemain matin, il a constaté qu’elle avait vendu la nouvelle à son concurrent.

Furieux, il a fermé ses livres et décidé que jamais au grand jamais, Madonna ferait partie de sa vie. Ni personnellement, ni professionnellement.

C’est fini à vie.

Piers Morgan: Du lundi au vendredi CNN 21 hres en rediffusion à minuit.

Plagiat?
Alors que tout va bien dans sa vie et que son tut nouveau single est numéro un partout, voilà que Britney crée une véritable polémique. Le groupe de music country Bellamy Brothers est furieux. Il accuse Britney Sperars d’avoir voléle titre d’une de leurs chansons.

C’est le magazine Entertainment Weekly qui a ébruité la nouvelle. David Bellamy aurait confié avoir remarqué des similitudes entre le titre de la star et le tube du groupe intitulé If I Said You Have a Beautiful Body Would You Hold It Against Me ?

Pour l’instant, il n’y a aucune plainte déposée devant les tribunaux, mais ça ne devrait pas tarder. Et, dans un autre ordre d’idées, le rapper Kanye West, sans doute jaloux du succès de Britney, n’en finit plus de critiquer ses collègues. Quelques mois après avoir publiquement ennuyé Taylor Swift, voilà qu’il s’attaque à Britney. Celle-ci vient de sortir son nouveau single, Hold it Against Me, et les charts sont formels: en terme de ventes, il dépasse le nouveau morceau de Kanye West.

Jaloux, il ne finit plus de descendre Britney sur son compte Twitter. Il écrit qu’il est heureux pour elle, mais que son single à lui est de beaucoup supérieur. Que ça fasse l’affaire de West ou pas, Britney est assurée d’empocher 85 M$ cette année.

A Hollywood, il est faux de prétendre que « tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau ».

Coke et héro
Encore une fois, l’animateur français Thierry Ardisson est revenu sur des épisodes très noirs de sa vie privée.

Dans une émission sur France 2, Ardisson a avoué qu’il avait longtemps été accro autant à l’héroïne qu’à la cocaïne et que de se sortir de cet enfer avait été très difficile. Les premières fois qu’il s’est shooté, c’était en vacances à Bali et c’était plutôt agréable. Avec les amis, il avait flotté sur son petit nuage durant des semaines. Tout son univers était devenu rose bonbon et il adorait l’expérience. C’est quand il revenait à Paris travailler que tout se gâchait. Alors il alternait entre les doses de coke et celles d’héro

Le jour où il a réalisé que la drogue était devenue l’une de ses raisons de vivre, il a compris qu’il devrait faire une cure. Mais il aura attendu trois ans avant d’entrer en désintox. Trois années durant lesquelles plusieurs de ses amis sont morts du sida ou d’une overdose. Il a eu peur et conseille à tout le monde de ne pas attendre. Dès que le problème se présente, il faut consulter. Pour sa désintox, il est parti très loin. Là où personne ne le reconnaîtrait et dans les années 80, à part les Français, personne ne le connaissait.

Appelé à commenter la consommation de cocaïne de son copain, l’animateur Jean-Luc Delarue, Ardisson a déclaré qu’il s’en sortira à condition de se tenir loin des tentations et de faire preuve de grande volonté.

En Floride
Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, activités, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine d’or de renseignements.

Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.e l’action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
Horoscope





Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message