Accueil Showbiz Enfin Mirador Complètement nu Bed & Breakfast

Enfin Mirador Complètement nu Bed & Breakfast

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :


</a





Enfin Mirador
On l’a vu depuis un an, au Québec, plusieurs personnalités publiques auraient grandement besoin des services d’une agence relations publiques pour parfaire leur image. Qu’ils soient politiciens, gens d’affaires, artistes ou simples quidams, leurs agissements et leurs belles paroles ont souvent pour effet, de semer la grogne parmi le grand public et de ce fait, leur faire vivre un enfer sur terre. Les exemples sont nombreux et tous les jours, le public est confronté à un nouveau scandale que les relationistes s’empressent d’étouffer avant que les dégâts fassent des ravages jusqu’à l’os.

Chaque semaine, dès qu’un scandale éclatait, on se disait qu’ils devraient contacter l’agence Mirador pour redorer leur blason. Mais l’équipe n’était plus en ondes. Cependant, les auteurs de la série, Daniel Thibault et Isabelle Pelletier, ont pris beaucoup de notes et son maintenant prêts à nous offrir une deuxième saison. Fidèles à leurs habitudes, on réglera un scandale par épisode.

Les frères Racine, Philippe et Luc, ont fait la paix à la fin du dernier épisode alors que leur père a été victime d’un attentat. Aussi amoché pouvait-il être, Richard n’est pas mort, sauf qu’il en porte de lourdes séquelles. Pendant ce temps, ses deux fils, campés par Patrick Labbé et David LaHaye, continuent de faire rouler la business. Fidèlement au cours des prochains épisodes, Philippe et Luc tenteront de limiter les dommages des erreurs de leurs clients.

Côté sentimental, Philippe est maintenant en couple avec une Véronique enceinte l’année dernière et la troublante Mylène qui était la maîtresse de papa a pris le bord. Sauf pour Violette Chauveau, l’amie de Chantal, tous les autres personnages seront de la série.

Même si plusieurs critiques de télévision n’appréciaient pas tellement la série, personnellement j’adorais et je suis très heureuse de ce retour. J’aime l’écriture des auteurs, le jeu des comédiens, la réalisation serrée de chaque épisode et le fait que ce soit très urbain. Ca fait changement de toutes les émissions terroir, en reprises autant à la SRC qu’à ARTV. Mais je ne suis pas critique de télé, je me limite à commenter et donner mes impressions, ce qui est très diffrent.

Mirador met en vedette Patrick Labbé, David LaHaye, Pascale Bussière, Gilles Renaud, Catherine Trudeau, Steve Laplante, Marie-Ève Milot et plusieurs artistes invités chaque semaine.

Complètement nu
Au lieu de faire une marche pour sensibiliser le public aux cancers de la prostate et des testicules, le chanteur du groupe Maroo 5, Adam Levine, a décidé de poser tout nu et accepté que la photo soit publiée dans tous les médias. Il se dit convaincu que ce coup d’éclat aura un certain effet.

Et poser nu ne le dérangeait nullement, bien au contraire. Le chanteur a affirmé qu’il passait son temps nu et que son entourage l’avait toujours dans son plus simple appareil.

Que le grand public le voie maintenant, il s’en fout.

Séries à ABC
Janvier est vraiment la saison de la télévision, de ses artistes et artisans. La période où on apprend si on a une job ou si on envisage le chômage l’automne prochain. La télé américaine ne fait pas exception et ABC a annoncé la liste des séries qu’elle renouvelait pour une nouvelle salve d’épisodes. Et cette fois encore, le network a réservé son lot de surprises.

Ainsi, le public retrouvera ses séries fétiches, soit Grey’s Anatomy son spin off Private Practic, ainsi que i>Castle, Modern Family et The Middle.

Également, ABC a fait le choix d’offrir une troisième saison à Cougar Town, qui, malgré une baisse d’audience, continue de ravir les 18/49 ans, l’une des cibles phares.

Toutefois, la surprise vient de l’absence, dans cette liste, de Desperate Housewives. Rien n’indique toutefois qu’il s’agisse là d’une preuve de l’annulation de la série, qui demeure l’une des plus suivies de la chaîne. Également absente, Brothers & Sisters, qui avait déjà échappé à une annulation la saison passée via une coupe drastique dans son budget, et le renvoi de certains acteurs…

Bed & Breakfast
L’argent doit rouler et rapporter. C’est ce que s’était dit Richard Gere. Certains s’achètent des restaurants, d’autres des vignobles, investissent dans l’immobilier, spéculent à la bourse ou encore, se contentent de grossir leur compte de banque.

Richard Gere avait opté pour un « Bed and Breakfast » à Bedford sur la côte est américaine. Une auberge qu’íl possède toujours avec son bon ami Russell Hernande depuis 2007 et qui fait très bonne figure. Cette charmante auberge de 8 chambres et reconnue pour sa bonne nourriture et son esprit zen. Et, après le petit déjeuner, les clients peuvent suivre un cours de yoga. Bedford Post Inn est situé à Bedford, New York, qui est environ 45 miles au nord de Manhattan et environ 25 miles au sud ouest de Danbury, au Connecticut.

A New York, on murmure que Gere cherche à vendre sa business, par contre, la rumeur est niée un peu partout par les employés. Le  » Bedfort Post Inn » ne serait pas du tout à vendre.

Il n’y a jamais de fumée sans feu.

En Floride
Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, activités, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine d’or de renseignements.

Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.e l’action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
Horoscope





Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message