Accueil Showbiz Enfance protégée

Enfance protégée

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Résultats de recherche d'images pour « prince michael jackson 2016 »

Depuis la disparition du roi de la pop, Michael Jackson, en 2007, il est resté très discret, dans l’ombre de sa grande soeur, Paris.

Résultats de recherche d'images pour « Michael Joseph Jackson jr »

À la fin du mois d’octobre dernier, Prince a raconté son enfance protégée dans les colonnes du Los Angeles Times. Une confession encore inédite.

Prince Jackson

« Mon père me parlait comme à un adulte », a-t-il confié dans le Los Angeles Times. De son nom complet, Michael Joseph Jackson, Jr. – à ne pas confondre avec son petit frère, Prince Michael Jackson II dit Blanket – Prince Jackson a levé le voile sur son enfance surprotégée.

Image associée

Concernant les méthodes peu orthodoxes de son père, il a assuré : « Il nous a dit qu’il nous faisait porter des masques pour qu’on puisse avoir notre propre vie, sans lui ».

Résultats de recherche d'images pour « enfant michael jackson masque »
Un système qui n’a pas empêché toute la famille d’être touchée par la crise, en 2007, à la mort de Michael Jackson. Prince rapporte ainsi : « Après sa mort, nous avons été bombardés par plein de choses. C’était un choc. Tout est arrivé d’un coup. Nous avons appris à gérer ça en l’ignorant ».

Résultats de recherche d'images pour « deces michael jackson »
Aujourd’hui, bien dans ses baskets, le jeune homme de 19 ans se souvient : « Quand j’étais plus jeune, je n’imaginais pas comment les autres enfants vivaient, mais une fois que j’ai compris qui j’étais, j’ai su que ça n’était pas normal.

Je me souviens d’une fois à Disneyland, je suis allé à la fenêtre où il y avait tous ces fans qui nous saluaient et prenaient des photos. Je pensais que c’était normal, donc je saluais en retour. C’est seulement quand j’ai vu une vidéo de lui sur scène et des fans qui tombaient dans les pommes, que j’ai réalisé à quel point son travail était important pour les gens ». Et le public ne pouvait pas être plus d’accord…

mj
Bien entouré, malgré le drame de sa vie, le petit frère de Paris Jackson a aussi rappelé « Je suis très chanceux d’avoir deux figures maternelles dans ma vie, ma grand-mère et ma cousine Frances. En ce qui concerne ma mère biologique (Debbie Rowe, NDRL), elle a toujours été comme une amie et ça fonctionne bien pour nous. Vous pouvez dire que toute ma vie a été non conventionnelle. J’aime beaucoup ça et c’est tout ce que j’ai toujours connu ».

Image associée

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Stéphanie Lavoie
Curieuse en matière de showbiz et de la vie des gens riches et célèbres, je vous présente mes découvertes. Les textes publiés avant octobre 2016 ont été écrits par Michèle Sénécal.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message