Elaine Ayotte ne fait pas le poids Le défilé du Père Noël ...

Elaine Ayotte ne fait pas le poids Le défilé du Père Noël Lisa-Marie critique Hollywood Aretha Franklin honorée Le phénomène Luc Plamondon

141
0
PARTAGER


Elaine Ayotte ne fait pas le poids
Depuis quelques années, la SRC n’a pas la main heureuse avec ses émissions du matin. Ça nemarche pas!

Radio-Canada a beau déployer tous ses efforts et retenir les services de chroniqueurs qualifiés, il n’y a rien à faire. Coup de pouce, à 9 heures, ne lève pas. Stéphane Gendron et Richard Desmarais ne font qu’une bouchée d’Elaine Ayotte.

Elaine Ayotte ne fait pas le poids, et c’était la même chose l’année dernière avec C’est dans l’air laquelle, comme Coup de pouce n’a jamais obtenu la cote.

C’est une émission intelligente et bien faite et le magazine du même nom a toujours remporté un vif succès. Dommage pour Elaine, mais la cote d’écoute est très faible avec seulement 80 000 auditeurs. Je ne serais pas surprise qu’on laisse tomber l’émission après les Fêtes. Mme Ayotte n’a pas de chance. Son émission est produite par Novem, la boîte de Véronique Cloutier. Faut-il changer l’animatrice pour avoir un bon score? Je l’ignore.

Pour le temps des Fêtes, l’émission Des Kiwis et des hommes reprend l’antenne alors que Coup de pouce fera relâche. Question? La SRC a-t-elle les moyens d’acheter Coup de Poucepour de si faibles résultats?

Le défilé du Père Noël
Noël arrive dans moins de 6 semaines. C’est demain le grand défilé du Père Noël à TVA, dès 13 heures.

On attend plein de monde pour ce grand événement qui aura lieu au centre-ville le samedi 12 novembre et qui sera diffusé sur les ondes de TVA le dimanche 13 novembre, dès 17h

L’animatrice Clodine Desrochers et le journaliste Dominic Arpin commenteront le défilé afin de faire partager aux téléspectateurs le bonheur de retrouver la magie de Noël en compagnie de milliers d’enfants.

Lisa-Marie critique Hollywood
Le glamour, les paillettes, les faux cils, les stilettos, le string et la vie folle d’Hollywood, ce n’est pas fait pour tout le monde.

En tous cas, pas pour la fille du King, Lisa Marie Presley qui déteste la ville et, plus ses fils vieillissent, plus elle veut quitter Los Angeles. À 37 ans, Lisa-Marie a à peu près tout expérimenté dans la vie et elle veut protéger ses ados.

Selon elle, Hollywood détruit tous les rêves et ne devrait pas exister, la ville est devenue une jungle urbaine invivable, polluée d’imbéciles et de drogués.

Pourquoi chialer? Elle n’a qu’à déménager. Personne ne l’oblige à vivre et à travailler à Los Angeles…

Des honneurs pour Aretha
La légende de la musique soul, la grande Aretha Franklin qui est toujours hospitalisée depuis quelques jours pour des raisons très obscures, a été honorée par le président George W. Bush cette semaine. Mme Franklin fait de la musique depuis 48 ans.

Née à Memphis au Tennessee en 1942, Aretha Franklin est la quatrième d’une famille dont le chef est pasteur et a toujours fait du gospel avec sa femme Barbara. Aretha est née avec le gospel, mais elle l’a pratiqué seule puisque son père a divorcé quelques années après sa naissance. Papa était devenu pasteur d’une église baptiste et vivait à Détroit avec sa nouvelle famille.

Aretha a été décorée pour l’immense apport qu’elle a apporté à la musique.

Plamondon en Suisse
Comme certains millionnaires qui ne veulent pas payer trop d’impôts, Luc Plamondon s’est installé à Montreux, en Suisse, dans un appartement qu’il aurait payé 3.6 M$. M. Plamondon qui écrit des chansons à succès depuis plus de 35 ans, possède également un appartement à Paris près de la tour Eiffel, une maison à Outremont, et une maison de campagne à Magog.

Non seulement Plamondon est très prolifique comme auteur, (il a écrit pour les plus grands) mais il fraye avec les grands de ce monde. Il est très riche et se passionne pour les œuvres d’art. L’auteur de Starmania et de Notre-Dame de Paris y a trouvé un mode de vie qui lui convient ainsi qu’un cadre parfait pour ses deux heures de marche quotidiennes.

La Suisse n’offre pas que du calme et de l’air pur aux étrangers fortunés qui viennent y vivre: elle leur propose aussi un système fiscal avantageux. Les résidants suisses ne doivent en effet payer chaque année qu’un forfait fiscal fixe, basé sur leur loyer plutôt que sur leurs revenus réels, qu’ils n’ont d’ailleurs pas besoin de déclarer.

Plamondon devient donc le voisin de Bernie Ecclestone le roi de la Formule 1, Michael Schumacher pilote de course, Shania Twain chanteuse canadienne, Tina Turner, chanteuse américaine, l’acteur Alain Delon, Charles Aznavour, Ingvar Kamprad le roi de Ikea, Athina Onassis héritière de son grand-père et plusieurs autres.

Pas mal comme réussite pour un gars qui venait d’une petite ville du Québec. Luc Plamondon vient de sortir un livre racontant l’histoire de ses chansons. Une bible dans le milieu de la musique. Luc Plamondon, c’est vraiment l’un de nos plus grands Québécois.

Un must à votre agenda
Évadez vous avec Destination Soleil. Cliquez sur Destination Soleil le seul magazine Internet quotidien sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride, ils bougent énormément et tentent de défendre le français dans cette mer d’anglophones.
Allez voir ça, ça change tous les jours. De l’action, des nouvelles, du jamais vu sur Internet.
Destination Soleil est désormais un must à votre agenda quotidien.

Salut Bye à demain


Maxi Quiz Floride