Accueil Showbiz Drew bisexuelle Mario et Dutrizac

Drew bisexuelle Mario et Dutrizac

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Keith Richards a « sniffé » son père
Keith Richards, le guitariste des Rolling Stones, connu pour ses abus de toutes sortes, a révélé au magazine britannique New Musical Express qu’il avait été jusqu’à sniffer les cendres de son propre père.

« La chose la plus étrange que j’ai jamais essayé de sniffer? Mon père, j’ai sniffé mon père ».

Il a mélangé les cendres avec de la coke…Ca coûte moins cher que de l’enterrer.

Yaaaahouuuuu!

Bisexualité
A toujours vouloir jouer à la femme parfaite, on finit par se faire ramasser quelque part et on retrouve toujours une « très bonne amie » un peu jalouse sur les bords pour nous caler.

C’est ce qui arrive à Drew Barrymore qui voit son passé la rattraper à la vitesse de l’éclair. Sur les ondes du Howard Stern Show, une de ses amies, Jane Pratt, fondatrice du Jane Magazine, a confirmé avoir entretenu une relation homosexuelle avec une personnalité très connue. Par la suite, sur les ondes de son propre show, Jane mère d’une fille de 4 ans, a annoncé que la personne en question était Drew et que leur relation avait duré plusieurs mois.

Drew est furieuse. Elle ne s’est jamais cachée d’être bisexuelle, mais depuis quelques années, elle fréquente moins les femmes pour des relations plus sérieuses avec des hommes.

Elle ne comprend pas pourquoi Pratt cherche à lui nuire avec ses séances de bitchage. Drew n’a jamais caché son enfance difficile, ses cures de désintox, ses mariages ratés, ses amours compliquées, alors pourquoi?

Le passé revient souvent!

Bourreau d’enfants
A ne pas inviter à votre chasse aux cocos de Pâques en fin de semaine, Avril Lavigne et Britney.

Avril ne peut pas voir Britney en peinture tellement elle la trouve imbécile. Selon la Canadienne, tout ce qui arrive à Britney est de sa propre faute. Quand on veut faire se métier, il faut avoir les nerfs solides et se former une carapace. Or, Britney n’a jamais su se protéger.

Mais ce qui nous a fait sourire c’est d’entendre Avril raconter que sa mère était un véritable bourreau. Quand elle était jeune, cette dernière l’a forcée à aller voir un show de Britney à titre de projet d’études. Maman Lavigne trouvait que Britney avait bien des choses à apprendre à sa fille.

Sauf qu’Avril n’a jamais aimé ce que Britney faisait… Avril vivait une véritable torture.

Justin en a assez
Avec ses déclarations à l’emporte-pièce, Justin Timberlake a mis le feu aux poudres et risque de se mettre toute l’industrie à dos.

Timberlake a déclaré qu’il en avait assez des magazines à potins qui rapportent en long et en large, ses moindres faits et gestes et surtout qui racontent ses amours passées avec Britney Spears ou Cameron Diaz. Dans le magazine Details, Timberlake ajoute qu’il ne veut pas jouer cette game et qu’il n’a besoin de personne pour réussir.

Une malheureuse phrase qui pourrait lui coûter une fortune et une carrière. Il n’a que 25 ans, si les médias décident de lui tourner le dos, il n’est pas sorti de l’auberge. Le chanteur mord la main qui le nourrit depuis une dizaine d’années…

Mariah veut adopter
L’adoption est le sujet à la mode, tout le monde le sait et, pour faire bon chic bon genre, il faut adopter et accepter les sourires d’admiration de tous.

Réalisant qu’à Hollywood, des artistes qui adoptent profitent largement de nombreuses pages publicitaires gratuites, Mariah Carey est tentée d’en faire autant.

Avec ses 37 ans et une carrière sur le déclin, une santé mentale fragile et une grande solitude, elle y songe sérieusement.

Récemment, accompagnée de son avocat, Mariah s’est rendue à l’orphilinat Frank Gonzalez à Mexico. Elle aurait l’intention d’adopter un petite garçon.

Parmi les artistes les plus connus qui ont adopté un ou plusieurs enfants, mentionnons Nicole Kidman et Tom Cruise, Angelina et Brad, ainsi que Madonna.

Mario chez Dutrizac
Son parti a surpris tous les observateurs lors du scrutin du 26 mars dernier. Dix jours après son élection comme chef de l’opposition officielle à l’Assemblée nationale, Mario Dumont répond aux questions de DUTRIZAC, ce mercredi 4 avril à 22 h 30.

Le député de Rivière-du-Loup et chef de l’ADQ , depuis treize ans se décrit comme un politicien de terrain. Qu’entend-il faire pour défendre les intérêts des régions? Pense-t-il que l’ADQ pourra vendre sa vision autonomiste au Montréalais? Comment explique-t-il la performance de son parti à Québec, en Montérégie, en Beauce et en Mauricie?

À 37 ans, Mario Dumont se retrouve chef de l’opposition officielle et il a même tenu à rappeler aux électeurs que ses députés, qui ne possèdent aucune expérience parlementaire, allaient commettre des erreurs, mais qu’ils allaient aussi apporter un vent de fraîcheur à Québec…

Salut Bye à demain
Courriel

Le Bottin de la Floride
Destination Soleil/Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier






Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message