Accueil Showbiz Des lundis plates Paris en prison

Des lundis plates Paris en prison

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :





Paris Hilton, va passer une partie de l’été sous les verrous, un juge de Los Angeles l’ayant condamnée vendredi à 45 jours de prison pour avoir violé les termes d’une mise à l’épreuve en conduisant sans permis. À l’issue d’une audience de trois heures, le juge Michael Sauer a suivi les réquisitions du parquet. Paris Hilton n’a pas été placée sous mandat de dépôt, mais elle devra se présenter dans une prison de l’agglomération de Los Angeles le 5 juin pour commencer à purger sa peine.




Ca fait pitié
Laissons la chance au coureur et attendons la suite, mais sincèrement, Alain Dumas ne semble pas à l’aise dans sa nouvelle émission présentée à la SRC, Que le meilleur gagne.

Comme animateur, c’est pauvre. Comme quiz également. De toute évidence, l’animateur lit ses questions et ses réponses sur un télé-prompteur et ne laisse passer aucune émotion. Des questions conçues pour des élèves de 3e année et encore, je suis généreuse. Très décevant!

Radio-Canada voulait un quiz léger et familial, mission accomplie! C’est d’une insignifiance rare. J’ai dû me faire violence pour le regarder jusqu’à la fin et encore, comme j’avais enregistré, je pouvais passer très vite sur les commerciaux.

D’où est venue cette idée de reprendre un quiz qui a pourtant bien fonctionné et le revamper? On ne fait jamais du neuf avec du vieux. Ce qui a été populaire à une certaine époque ne l’est plus du tout. A moins que ce soit l’animateur qui ne soit pas à sa place.

Désolée pour Alain Dumas qui, à l’époque où il co-animait Flash avec Patricia Paquin faisait une bonne job, mais à la SRC avec son quiz, il ne casse rien. Comme s’il n’avait pas de textes intéressants à dire et à titre d’animateur, il ne peut pas lancer ses blagues comme il le faisait à l’époque où il était humoriste sur scène. Il est coincé.

C’est un mauvais début, mais on peut encore rajuster l’émission et offrir au public, un produit plus intelligent. On est juste en début de mai, l’été risque d’être très long à la SRC le lundi soir.

Coup de foudre
Les Américains s’interrogent sur le couple Holmes-Cruise.

Même si Tom tente d’être le plus souvent avec sa femme sur le plateau de Mad Money où elle tient la vedette en Louisiane, tout le monde a remarqué que Katie flirtait outrageusement avec son partenaire Adam Rothenberg.

Semble que l’amitié soit si grande entre les deux artistes qu’ils n’entendent même pas le réalisateur leur crier coupez à la fin d’une scène. Pis encore, Katie se permet même d’aller luncher avec lui, ce qui alimente le plateau.

De deux choses l’une. Ou il y a effectivement des problèmes dans le ménage, ou on tente de mousser la publicité du film.

Whitney en amour
Le divorce à peine prononcé, en forme resplendissante et des projets plein la tête, Whitney Houston 43 ans s’affiche de plus en plus avec son jeune amant de 26 ans, le chanteur Ray J. le cousin de la chanteuse Brandy qui était juge à l’émission America’s Got Talent. Après sa longue bataille contre l’alcool et les drogues et un mariage malheureux, Whitney émerge enfin.

Elle prépare son retour sur scène et sur disque et ne veut plus entendre parler de son ex, Bobby Brown. Le passé est enterré.

Whitney a toujours eu des hommes plus jeunes qu’elle dans la vie. Elle est de 12 ans l’aînée de Ray J. et elle était de cinq ans l’aînée de Bobby.

Legendre pourri
Désolée de décevoir tous les lecteurs qui m’avaient envoyé une tonne de courriels pour m’abreuver de bêtises quand j’ai osé critiquer Legendre idéal et dire que le show était pourri à l’os. Désolée de vous dire que je n’étais pas la seule à trouver l’émission minable et que j’imagine que les Québécois sont plus intelligents que de rester assis devant une telle platitude. J’avais raison.

La semaine dernière, Legendre n’a attiré que 185 000 téléspectateurs. Si ce n’est pas de l’argent jeté à l’eau, je me demande ce que c’est. C’est un échec total et je suis persuadée que lundi prochain, le score ne dépassera pas 150 000 téléspectateurs. On aura beau m’écrire pour me dire que les cotes d’écoute, c’est pas vraiment important, je persiste à croire que ça l’est. Surtout quand c’est notre argent qui est en jeu.

Pour relire ma chronique qui m’a valu des tonnes de bêtises : Showbiz 11 avril

Gala de l’Humour
Ce dimanche 6 mai à 20 hres, on célèbre les 25 ans du Festival Juste pour rire et Charles Lafortune, le nouveau Monsieur Télévision sera à la barre de l’émission. Un grand spécial de deux heures réunissant plus de 25 humoristes qui commenteront les extraits marquants des festivals de 1983 à aujourd’hui.

Parmi les humoristes invités, notons l’exceptionnelle présence sur un seul et même plateau de : Yvon Deschamps Louis-José Houde, Peter MacLeod, Lise Dion, Marc Labrèche, Mario Jean, Stéphane Rousseau, François Morency, Jean-Michel Anctil, Dominique Michel, Normand Brathwaite, Réal Béland, Laurent Paquin, Marie-Lise Pilote, François Massicotte, Jean-Marc Parent, Maxim Martin, Patrick Groulx, Les Denis Drolet Dominic Sillon Martin Cloutier, Jean-Thomas Jobin Mike Ward Stéphane Fallu, Rachid Badoury.

L’industrie de l’humour se portant très bien, plusieurs d’entre eux valent quelques millions.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier








Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message