Accueil Showbiz Deborah Gibson naît le 31 août

Deborah Gibson naît le 31 août

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Deborah Gibson naît le 31 août 1970 à Brooklyn. Elle est la troisième d’une famille de quatre enfants.

À l’âge de 5 ans, elle a commencé à faire du théâtre communautaire avec ses sœurs Karen et Denise. Deborah a aussi écrit sa première chanson Make Sure You Know Your Classroom à cette époque. À l’âge de 8 ans, elle a commencé à chanter dans la chorale pour enfants au Metropolitan Opera House de New York. Elle y a rencontré Placido Domingo et d’autres grands noms de l’opéra. Gibson jouait aussi dans des comédies musicales off Broadway.

À 16 ans, elle écrit et enregistré des centaines de démos dans un studio d’enregistrement aménagé à même le garage de la maison familiale. Deborah et sa mère et gérante, Diane ont commencé à tenter d’attirer l’attention de maisons de disques, d’agents, de directeurs, de réalisateurs et d’agences de spectacles dans l’espoir que l’un d’entre eux écoute les démos pour éventuellement offrir un contrat à la jeune artiste.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Stéphanie Lavoie
Curieuse en matière de showbiz et de la vie des gens riches et célèbres, je vous présente mes découvertes. Les textes publiés avant octobre 2016 ont été écrits par Michèle Sénécal.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here