Accueil Showbiz CONVERSATION SECRÈTE

CONVERSATION SECRÈTE

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Série documentaire événementielle où Paul Arcand, avec sa vision et sa sensibilité de documentariste, mène une grande conversation secrète avec un invité exceptionnel qui a envie de se raconter.

Des personnalités du monde politique, culturel, sportif acceptent de se livrer en toute sincérité et authenticité, des confidences sur leur vie professionnelle et personnelle.

La rencontre se déroule en marchant dans des lieux publics, sous les yeux des passants, avec 1 ou 2 déplacements en voiture.

Une dizaine de caméras mobiles captent la conversation, dissimulées le long d’un parcours.

La rencontre de l’épisode d’hier soir était avec l’artiste Dominique Michel.

Paul Arcand rencontrait Dominique Michel

« Il me reste combien de temps? 3 ans, 5 ans? J’ai 85 ans… »

Elle a fait rire, sourire, elle a ému des générations de Québécois pendant une soixantaine d’années. Mais depuis quelques années Dominique Michel se fait rare. Elle a accepté exceptionnellement de sortir de son refuge du bord du fleuve Saint-Laurent pour se confier pendant plusieurs heures à Paul Arcand.

« Dodo » revient sans tabou sur les moments marquants de sa vie : ses débuts à la dure dans les cabarets du Red Light contrôlés par la mafia, ses succès, ses amours multiples, ses peines, son cancer, sa décision de tirer sa révérence parce qu’elle « ne pourrait plus être au top », ses déceptions en amitié, et même comment elle s’est préparée à sa mort.

Si Dominique Michel est aujourd’hui une femme sereine, elle n’a rien perdu de son franc parler et règle quelques comptes au passage…

Pour en savoir plus CONVERSATION SECRÈTE

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Stéphanie Lavoie
Curieuse en matière de showbiz et de la vie des gens riches et célèbres, je vous présente mes découvertes. Les textes publiés avant octobre 2016 ont été écrits par Michèle Sénécal.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message