Accueil Showbiz Chiante Marie-Josée King effronté

Chiante Marie-Josée King effronté

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :





Chiante Marie-Josée
Il y a des artistes qui ne devraient jamais gagner de prix. Surtout si le prix est prestigieux et gagné en France. Ça leur monte à la tête et, tout d’un coup, ils sont plus Français que les Français. Un peu comme un certain savon à lessive qui lave plus blanc que blanc. Marie-Josée Croze est de celles-là.

Depuis qu’elle fait carrière en France, Mme Croze se prend pour Catherine Deneuve ou même Gérard Depardieu. Sauf que les grands du cinéma français sont gentils comme tout alors que Croze, une petite québécoise qui a débuté dans Chambres en ville à TVA il y a une vingtaine d’années, snobe à peu près tout le monde et se permet de faire suer des Québécois.

Comme si de rien n’était, alors qu’elle était interviewée par Christiane Charrette à son émission du matin, Croze a carrément attaqué le journaliste de TQS Patrick Masbourian en le traitant de con et en affirmant dur comme fer que Flash était une émission de merde et qu’aucun artiste ne voulait la faire.

Faut le faire chier sur la tête du monde comme ça au grand désespoir de Christiane qui ne savait plus sur quel pied danser et qui, pour tout l’or du monde, ne se permettrait jamais de critiquer un collègue de travail, ni même une émission d’une autre station. Masbourian a expliqué son point de vue mardi à Christiane, mais il était complètement sidéré.

Mais au fait, qui est Marie-Josée Croze? Sans doute une star en France, mais une « nobody » au Québec. Marie-Josée en a marre des cons québécois, mais n’a-t-elle pas pensé que les Québécois ne veulent rien savoir d’elle? Qu’on arrête d’aller interviewer les Québécois qui réussissent en France et se prennent pour de faux Français avec un accent exécrable et chiant. Qu’on la boycotte partout, autant à la radio qu’à la télévision. Qu’on lui serve la même médecine.

Les accommodements raisonnables, ça va faire! Marie-Josée a juste oublié ses modestes origines et à une certaine époque, elle était gentille sur les plateaux de tournage.

Elle avait même tourné un film avec Patrice L’Ecuyer à ses débuts. Sincèrement, est-on obligés de supporter ses airs de grande dame snob de Madame? Elle semble oublier que si elle a gagné un grand prix d’interprétation au prestigieux Festival de Cannes il y a quelques années, c’est grâce à un film québécois, Les invasions barbares de Denys Arcand. Elle interprétait le rôle d’une junkie amoureuse de Stéphane Rousseau et elle oublie surtout qu’elle était la petite poupoune sur la plage de Hollywood dans le film La Florida toujours il y a une quinzaine d’années.

Fais pas chier Marie-Josée!

A St-Côme
Cette semaine, Dany Turcotte l’animateur de La petite séduction nous amène à St-Côme dans la région de Lanaudière avec son invité qui est nul autre que Junior dans Les Bougon, Antoine Bertrand.

Vous verrez alors qu’on a tracé un circuit de moto d’une centaine de kilomètres reliant les villages en boucle à partir de St-Côme en passant par Notre-Dame-de-la-Merci, Chertsey et St-Alphonse-Rodriguez. Ce circuit a été inauguré à la halte routière de la 347 sur le bord de la rivière l’Assomption lors du tournage de l’émission à St-Côme. Antoine Bertrand qui fait de la moto, nous fera voir ses talents.

J’aime bien cette émission sans prétention qui nous fait connaître tous les petits villages du Québec et nous donne de bonnes idées pour les vacances. Ce soir, l’émission devrait être particulièrement bonne, avec un Antoine qui n’a pas la langue dans sa poche et qui adore parler avec tout le monde. J’ai hâte de voir toutes les surprises qu’on lui réserve.

SRC 20 heures.

Château Beckham
La jolie petite maison de Victoria et David Beckham à Los Angeles vaut la rondelette somme de 25 M$. Il s’agit d’un palace à Beverly Hills situé sur une rue historique. La maison est de style Renaissance-Italienne et plait énormément à Posh qui l’a visitée à quatre reprises avant de se décider et de faire une offre. David n’a rien à dire, c’est elle qui décide de tout. Le bungalow est face à l’océan et comprend six chambres à coucher, une fontaine, une piscine, un court de tennis et une salle d’entraînement.

L’offre d’achat a été signée samedi dernier et l’arrivée en juillet de la famille Beckham ne fait pas du tout l’affaire des voisins. Pour des raisons qui restent obscures, les Beckham ne sont pas les bienvenus dans le voisinage. Pourtant, ils ne sont pas reconnus comme étant des gens tapageurs. Ils sont plutôt réservés et vivent leur petite vie de famille très calmement.

David Beckham vient de signer un contrat de 250 M$ avec Galaxy pour promouvoir le soccer aux USA.

Gloire fanée
Même si son étoile a considérablement pali, Meg Ryan éprouve encore des difficultés avec la gloire. Tout dernièrement, l’actrice a révélé au magazine Redbook qu’elle avait été plutôt traumatisée par son statut de star. Durant sa glorieuse époque, elle avait toujours l’impression d’être frappée ou violentée, ce qui la traumatisait. Maintenant que plus aucun photographe n’est à ses trousses, elle dit pouvoir respirer plus librement et se consacrer davantage à sa famille.

Sa carrière est au point mort depuis quelques années. Les belles années Meg Ryan sont terminées, il lui faudra sans doute attendre d’avoir l’air d’une grand-mère pour retrouver une certaine gloriole. Un peu comme Sally Field qui ne faisait pratiquement plus rien et qui éprouve maintenant beaucoup de bonheur à être sous les feux de la rampe avec la télésérie d’ABC, Brothers & Sisters.

Sally y tient le rôle de la matriarche à qui il arrive encore de fumer son petit joint…

Un King effronté
Autant il fait journaliste très sérieux à sa quotidienne sur CNN, autant Larry King peut être très désagréable par moments.

Alors qu’il assistait à une première à Beverly Hills la semaine dernière, le chef d’antenne n’a pas eu la gentillesse d’éteindre son cellulaire. Durant la représentation, il s’est permis trois appels et il en a reçus autant au grand dam de ses voisins qui le trouvaient assez effronté merci.

Alors que monsieur était au téléphone et parlait assez fort, sa femme et ses amis sont arrivés en retard, dérangeant tout le monde pour aller s’asseoir. Après le show, King a demandé à un collège de lui raconter l’histoire qu’il n’avait pas eu le temps de suivre.

À CNN, Larry King a très bonne réputation. Il interview présidents, ministres, sportifs, artistes ou autres avec un grand professionnalisme. Mais la semaine dernière, il a prouvé qu’il ne savait pas vivre et pouvait se montrer très grossier. Pépé vit dans un autre monde.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier








Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message