Accueil Showbiz Bundchen virée Misère noire Vert avec Albert

Bundchen virée Misère noire Vert avec Albert

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Bundchen virée
Le célèbre top-modèle Gisele Bundchen a quitté la marque de prêt-à-porter et de lingerie Victoria’s Secret. Il y a eu quelques coups de poignard dans le dos.

On murmure que la compagnie a laissé tomber la Brésilienne qui exigeait 5 M$ par année. A 26 ans, Bundchen déjà trop vieille pour les défilés de la compagnie. On a retenu les services de belles filles de 15 ans pour lui succéder.

Virée de sa job, elle vient de signer un très important contrat pour annoncer les vêtements de luxe Cacharel. L’entente de plusieurs millions de dollars fait de Gisele Bundchen le visage de la nouvelle fragrance Liberté.

La société française a choisi la beauté brune en raison entre autres de sa très grande popularité en Europe, au Moyen-Orient, au Japon et en Chine. Le porte-parole de la marque, Alexander Keller, a expliqué que sa star était l’image même de la liberté et l’indépendance des femmes d’aujourd’hui

La vedette de 26 ans pourra être vue à la télévision, dans les magazines et sur les panneaux lors des publicités. Ces dernières ont été tournées aux îles Canaries.

Victoria’s Secret doit se mordre les doigts…

Control Freak
Si vous trouvez que Jennifer Lopez brille de tous ses feux sur les tapis rouges et qu’elle remporte un franc succès dans la mode, dites-vous bien qu’elle ne décide de rien. C’est son mari le chanteur Marc Anthony qui décide de tout ce qu’elle porte. Il choisit absolument tout. Les sous-vêtements et les jeans en passant par les robes de soirée et le maquillage. Il veut sa femme très maquillée, les yeux très soulignés au crayon noir. Jennifer pourrait être entourée de 20 designers et cinq bonnes amies, c’est encore Marc qui aurait le dernier mot.

Même chose pour la ligne de vêtements de Mme Lopez. Elle confie ce qu’elle aime à ses designers mais c’est encore Marc qui a le dernier mot. Un vrai control freak et tout le monde se demande combien de temps encore cette association va durer.

5 M$ pour Agassi
Paraît qu’on offre 5 M$ au célèbre champion de tennis Andre Agassi pour son autobiographie. Dans sa luxueuse résidence en banlieue de Las Vegas et située à quelques minutes de celle de Céline, Agassi réfléchit.

Il semble que l’offre vient de Harper Collins, la maison qui a publié les mémoires de l’ancien président des Etats-Unis, Bill Clinton.

La vie d’Andre Agassi est toute sauf ordinaire. Déjà sur les courts de tennis à 4 ans avec son père, il a connu une fulgurante carrière parsemée de colères, de frasques et d’amour avec les plus grandes stars de Hollywood. Il a eu une belle aventure avec Barbra Streisand, il a épousé Brooke Shields de qui il a divorcé et il est maintenant marié à une autre championne de tennis Steffi Graf qui a fait de lui, un père de famille heureux. Agassi en a long à dire.

A noter que l’ancien champion John McEnroe avait été payé 1 M$ pour écrire son histoire. Pourtant, il avait épousé Tatum O’Neil, avait eu des enfants avec elle et avait connu toutes les humiliations possibles lors de son tapageur divorce. Tatum étant cocaïnomane, la vie n’a pas été rose.

Misère noire
Inutile de casser votre petit cochon pour venir en aide aux pauvres personnalités, l’argent leur sort par les oreilles. Tout ce beau monde ne sait même plus quoi faire pour le dépenser.

C’est le cas de Steven Spielberg qui a gagné 332 M$ l’année dernière. Howard Stern suit de très près avec un chèque de paye à 302 M$. Oprah Winfrey n’est pas loin, elle a gagné 225 M$ et l’auteur des Harry Potter J.K. Rowling 75 M$ alors que le joueur de soccer David Beckham n’a gagné que 33 M$. On comprend maintenant pourquoi il a accepté de déménager à Los Angeles pour remplir un contrat de 250 M$.

Par contre, David Letterman s’est contenté d’un misérable 40 M$ alors que son rival à NBC Jay Leno n’a empoché que 33 M$.

On ne peut certes pas dire que ce soit la grosse misère noire pour eux. Ces chiffres proviennent du magazine Forbes.

Vert avec Albert
TQS se met au vert dès le jeudi 10 mai à 19h avec un nouveau magazine télévisé animé par Albert Mondon,Vert avec Albert.

Horticulteur de profession, Albert Mondon est bien connu des téléspectateurs de TQS. Dans cette série de treize émissions, il présentera des reportages sur la culture des plantes indigènes, la culture des champignons, les légumes exotiques, les ruelles fleuries de Montréal, une pelouse en thym sans entretien, un toit vert à l’Université de Montréal, la biodiversité au Jardin botanique de Montréal, l’art du compostage ainsi que la culture de la vigne et des bleuets.

En plus des reportages, l’émission l’émission proposera des chroniques pour apprendre les techniques de plantation des vivaces, des légumes, d’une jardinière suspendue et des orchidées. Il montrera aussi comment faire l’entretien écolo de sa pelouse, construire des structures en matériaux recyclés et créer une haie champêtre.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message