Accueil Showbiz Brit à Buckingham Le bec à l’eau

Brit à Buckingham Le bec à l’eau

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :





Du 30 juillet au 10 août, Guy Fournier et Louise Deschatelets qui ont formé un couple dans la vie durant des années, se retrouveront comme animateurs de l’Avocat et le Diable à TQS. Une idée géniale, tout ce que l’ancien couple a animé ensemble a connu un franc succès.




Britney rêve
Maintenant que William est redevenu l’un des célibataires les plus convoités de la planète, Britney Spears recommence à fantasmer sur lui.

On se rappellera qu’il y a quelques années, elle lui envoyait des courriels l’informant qu’elle était libre comme l’air. C’était avant ses mariages, ses divorces, ses enfants et ses nombreux déboires. William avait répondu qu’il trouvait qu’elle avait un certain talent mais qu’il n’était pas du tout intéressé.

Si Kate Middleton n’était pas assez de la haute société pour le prince et faisait rire d’elle par ses amis snobs, comment pensez-vous qu’ils réagiraient tous devant une Britney qui n’a aucune éducation, aucune classe, aucune instruction, qui est quétaine à mort, jure comme un charretier, est tatouée partout, mâche continuellement sa gomme, s’habille comme la chienne à jacques, s’est laissé photographier sans petite culotte, a été vue saoule à mort partout, sniffe sa coke, fume ses petits joints, avale des pilules comme des smarties, est centrée sur son petit nombril et ne mange que du poulet frit avec ses doigts? Britney ne sait pas vivre et n’a jamais appris.

Elle a commencé à travailler à l’âge de 7 ans dans le Mickey Mouse Club. C’est depuis cette glorieuse époque qu’elle fait vivre sa famille. Elle n’a jamais terminé son secondaire et n’a même jamais considéré qu’il était important d’avoir de l’éducation et n’a jamais lu un livre. Elle n’est pas une demeurée, mais pas loin.

Mais, elle n’est pas la seule à rêver en couleurs depuis une dizaine de jours. On dit que Lindsay Lohan et Paris Hilton en font de même. Au fond, ça ferait une maudite belle téléréalité…

Imaginez deux instants Britney en princesse de Galles fumant comme un engin, nous faisant voir ses affreux tatouages, ses enfants transformés en petits princes, son ex Kevin Federline déguisé en butler et sa famille travaillant au palais.

Ce serait très drôle comme show!

Comme tout le monde
Si les photos n’en témoignaient pas, on ne croirait jamais que la top modèle pour Victoria’s Secret, Heidi Klum, magasinait chez Target avec ses fils assis dans le panier comme toutes les mères américaines.

Target n’est pas une chaîne de magasins haut-de-gamme et on ne s’attendrait pas à ce que des stars aussi riches que Klum et son mari y trouvent leur compte. Et pourtant, la preuve est faite. Remarquez que tout le monde va chez Target. Tout comme Wal-Mart, les bas prix sont très attirants.

Heidi était accompagnée de son plus jeune fils, Johan 5 mois dans un Target de Los Angeles la semaine dernière.

Le bec à l’eau
Selon Dame Rumeur, le magazine Flash présenté tous les jours à 18h30 à TQS, ne reviendra pas à l’antenne l’automne prochain.

La cote d’écoute s’est écroulée depuis le départ de Patricia Paquin, remplacée par Anne-Marie Withenshaw. On a changé la formule, le public n’a pas suivi.

À l’époque de Patricia, la cote d’écoute tournait autour de 500 000 auditeurs contre 300 000 aujourd’hui.

Si la rumeur est vraie, Anne-Marie doit regretter son départ de la Fosse aux Lionnes où elle agissait à titre de co-animatrice l’année dernière. C’était quand même un bon travail à 150 000$ par année sans trop se forcer. À Flash, elle aura beaucoup travaillé, beaucoup voyagé, mais elle risque de se retrouver le bec à l’eau. La pilule sera dure à avaler.

Tout n’est que rumeur, mais il n’y a jamais de fumée sans feu. Le métier d’animatrice n’est pas ce qu’il y a de plus sécurisant au monde…Il est aussi possible qu’on intègre un volet culturel au Grand Journal en faisant disparaître Flash. On discute beaucoup. Même que Mongrain pourrait arriver en ondes à 17 heures et que l’émission irait jusqu’à 19 heures. comme à TVA.

Dehors la bitch
Gros changement sur les tapis rouges des galas américains cette année, TV Guide a signifié à Joan Rivers et sa fille Melissa qu’on se passerait de leurs services à l’avenir. Mère et fille sont remplacées par Lisa Rinna et on pourra apprécier le changement dès le premier gala le 16 septembre, alors qu’on nous présentera Les Emmys, ce gala à la gloire des émissions de télévision.

Depuis des années, Rivers 73 ans et sa fille Melissa 37 ans, faisaient la pluie et le beau temps sur le tapis rouge, se permettant même de critiquer très sévèrement la tenue de différentes stars. À un point tel que plusieurs actrices n’osaient plus défiler devant Joan tellement elles ne pouvaient la blairer. Joan était carrément odieuse avec tout le monde.

Gros ego
John Travolta, en tournée de promotion pour son film The Wild Hogs, dit qu’il est une aussi grande star que Marilyn Monroe ou Elvis Presley mais qu’il ne finira pas comme eux puisqu’il fait partie de la secte de scientologie, laquelle possède selon lui, les outils nécessaires pour prévenir les overdoses de médicaments conduisant à un suicide accidentel.

Travolta ajoute que le public peut bien faire des gorges chaudes quand bon lui chante mais jamais, au grand jamais, un membre de la scientologie tomberait aussi bas.

La scientologie aurait fait des miracles dans son cas.

Et si tout va bien dans son ménage, c’est un peu grâce à ça. Marié depuis plus de 15 ans à Kelley Preston, le couple a deux enfants et ne détesterait pas en avoir un troisième. Le secret de son bonheur résiderait dans le fait qu’une fois par semaine, ils font un bilan de leur vie. Chacun écrit sur un bout de papier ce qui n’a pas fait son affaire durant la semaine et ensemble, ils discutent des points à changer.

L’idée n’est pas bête!

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier








Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message