Accueil Showbiz Autour du monde J’ai faim Suicide

Autour du monde J’ai faim Suicide

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :


</a





Autour du monde
Céline autour du monde c’est le film de Stéphane Laporte et sn équipe qui ont suivi Céline pendant un an, soit le temps d’un voyage autour du monde pour la tournée Tanking Chances. C’était en 2008 mais c’est la première fois que le film, sorti en salles à l’hiver 2110, est présenté au petit écran.

Dans ce film, le pubic découvre une Céline sous un angle nouveau. Sur le continent africain, elle visite un parc sauvage avec René-Charles et René. En Australie, virus à la gorge oblige, c’est sans voix qu’elle célèbre ses 40 ans. Au Japon, elle fait des remontrances à ses gardes du corps avant de rigoler avec eux, puis dans une autre, elle joue à la lutteuse sumo avec de véritables lutteurs. En Corée, on assiste aux touchantes retrouvailles d’une des danseuses de Céline ainsi que du fils d’une choriste avec leur pays d’origine. Puis, de retour en Amérique du Nord, la diva a de nouveau des problèmes de voix.

Parmi les endroits visités : l’Afrique du Sud où elle a rencontré Nelson Mandela. L’Australie où elle a célébré sans voix ses 40 ans et sa mère Thérèse ses 80 ans. Le Japon, la Corée du Sud, la France, où elle est décorée de la Légion d’honneur ds mains du président de la France, Nicolas Sarkozy, et plusieurs villes en Amérique du Nord.

TVA lundi 21 hres et la deuxième partie lundi 17 janvier à 21h

Nouveau couple
Il venait à peine de parler de son divorce d’avec Scarlett Johansson que déjà, Ryan Reynolds se retrouvait dans le lit de Sandra Bullock qui elle, est divorcée depuis le printemps 2010.

Ils se connaissent bien puisqu’ils ont déjà tourné ensemble en 2009 dans The Proposal. Ils se sont retrouvé et ont décidé de faire un bout de chemin ensemble. Ils ont donc célébré le Nouvel An ensemble avec un groupe d’amis à Austin, au Texas.

Il a 34 ans, elle en accuse 46 et maintenant que leur amour est dévoilé au grand jour, les proches affirment que les amoureux se voyaient en cachette depuis septembre dernier. Voilà pourquoi Ryan voulait divorcer Scarlett. Il ne l’aimait plus puisqu’il aimait Sandra.

Rappelons que Bullock et Reynolds seront de nouveau réunis au grand écran dans Most Wanted, toujours sous la direction d’Anne Fletcher qui avait réalisé The Proposal. Il ne s’agit cependant pas d’une suite au film à succès

J’ai faim
Dans une entrevue dernièrement, l’acteur Christian Bale a déclaré qu’il en avait assez de crever de faim pour garder. Au cinéma, chacun de ses personnages exige de lui, une diète sévère puisqu’il obtient toujours des rôles de gars qui fait pitié et qui se doit d’être décharné. C’était le cas dans « the Fighter » et dans « The Machinist ». Il devait être très mince.

Or, il s’est vidé le coeur. Selon lui, c’et unechose simple de jouer de tels rôles mais il a bien hâte que les producteurs pensent à lui pour des rôles plus consistants où il pourrait maintenir un poids normal sans crever de faim. Il voudrait manger des pâtes et boire du vin à l’occasion, ça ne le dérangerait pas d’avoir une petite bedaine et d’être heureux.

Dans « The Fighter », il incarne le demi-frère de Mark Wahlberg. Ce film est inspiré de faits réels. Wahlberg incarne le boxeur Mickey Ward et Bale est Dicky Eklund, aussi un combattant talentueux, mais qui tourne mal. Lorsqu’il reprend sa vie en main, il aide son frère dans sa quête du titre de champion du monde poids léger

Par ailleurs, Christian Bale amorcera le tournage du prochain » Batman, The Dark Knight Rises », en mai prochain. Le film est attendu en salles le 20 juillet 2012.

Suicide
En juin 2001, Leila Pahlavi 31 ans se suicidait avec en ingurgant un cocktail explosif composé de somnifères, de cocaïne dans une chambre d’hôtel de Londres. Incapable de faire face à la réalité, Leila avait préféré mourir plutôt que de vivre une vie qui la rendait malheureuse comme les pierres. Exilée à l’âge de 9 ans, la jeune femme ne s’était jamais remise de la disparition de son empereur de père, renversé, et décédé d’un cancer (sans avoir abdiqué) en juillet 1980 au Caire.

Le 4 janvier 2011, c’était au tour de son frère Ali Reza Pahlavi 44 ans, de se tirer une balle dans la tête dans son appartement de Greenwich à Boston. Il laisse dans le deuil, sa mère, sa Majesté Farah Pahlavi, son frère aîné Mohammad Reza, sa soeur Farahnaz et sa demi-soeur Shahnaz. On le disait très déprimé et incapable d’accepter sa situation.

Né le 28 juillet 1966 à Téhéran, Ali Reza a suivi sa scolarité en Iran avant de s’installer aux Etats-Unis pendant la révolution islamiste de 1979. Diplômé de l’université de Princeton en 1984 et titulaire depuis 1992 d’un master de l’université de Columbia, il était inscrit en troisième cycle à l’université de Harvard où suivait des études doctorales en civilisation perse. Ali Reza avait acquis en 2001 pour 2 millions de dollars une demeure à cette adresse, selon le registre des propriétés immobilières du quartier South End, là où il est mort.

Il a combattu la dépression durant des années et sur son blog internet, il racontait à quel point il était, comme des millions de jeunes iraniens, profondément perturbé par tous les problème frappant l’iran. ON dit de lui qu’il était un homme intelligent, drôle, sensible, loyal avec bonne dose d’humilité malgré sa fortune considérable.

La vie des Pahlavi n’a pas été facile. Malgré tous leurs millions, en 1979, quand la révolution a éclaté en Iran, le shah et sa famille ont dû quitter le pays en pleine nuit comme des voleurs. Depuis, la famille est décimée et aucun des enfants n’a pu retrouver un semblant de vie normale. Le passé les hante continuellement.

En Floride
Oubliez le quotidien, et venez nous voir en Floride en lisant nos pages dans Destination Soleil.

On y parle de tout ce qu’il y a à faire et on vous fait rencontrer des Canadiens établis en Floride depuis des années. Des chroniques sur tout : attractions, plages, shopping, restos, camping, hébergement, loisirs, immobilier, services bancaires, financiers, juridiques, médicaux, à la communauté. Excursions, voyages, croisières, golf, musées, pêche, activités, reportages, dossiers, itinéraire, informations pratiques. Des heures de plaisir et de bonne lecture, une mine d’or de renseignements.

Cliquez sur PLANETE QUEBEC/FLORIDE le seul cyber-magazine entièrement axé sur la Floride. Apprenez à connaître tous les francophones qui vivent en Floride. Allez voir ça, ça change tous les jours. Rêver ne coûte pas cher. Evadez-vous, c’est le temps d’en profiter.e l’action, des nouvelles, du jamais vu en Internet. Destination Soleil est un must à votre agenda quotidien.

Salut Bye à demain

Pour me joindre
Horoscope





Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message