Accueil Showbiz Argent et mensonge Gros dimanche soir

Argent et mensonge Gros dimanche soir

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Le comédien français Jean-Pierre Cassel est mort dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile parisien des suites d’un cancer. Âgé de 74 ans, cet acteur, danseur de claquettes et chanteur avait notamment tourné dans Paris brûle-t-il?, L’armée des ombres et L’ours et la poupée. Il était le père de l’acteur Vincent Cassel.





Argent et mensonge
Hollywood sera toujours Hollywood. Ça sent l’argent, le mensonge, l’hypocrisie et le faux-fuyant à plein nez. Tout ce qui peut rapporter de l’argent est intéressant. Et pas de petits montants.

Le test d’ADN de Larry Birkhead et Howard K.Stern, les anciens amants d’Anna-Nicole Smith ont été rendus publics le 10 avril. Huit jours plus tard, soit le 18, Larry Birkhead le père officiel de la petite Danielyn 7 mois, fait la couverture du magazine O.K.

Ça ne tient pas la route. Tout était organisé à l’avance avec le gars des vues. Il est impossible d’avoir une photo couverture d’un magazine en papier glacé, quatre couleurs, imprimé, cartonné, distribué dans les kiosques et en vente en l’espace d’une semaine.

Le tribunal de Nassau ne connaissait même pas les résultats des tests que déjà, le père officiel avait vendu la photo pour 1 M$. Et, croyez le ou pas, la photo a été prise au domicile de Stern et Smith à Nassau. Birkhead qui était assez sympathique au public depuis le début de la saga vient de perdre toute crédibilité.

Maintenant, on comprend pourquoi l’avocate de Birkhead, Debra Opri, était furieuse et avait laissé son client en plan. Elle ne pouvait supporter que les deux prétendus pères soient amis dans la vie.

Pauvre petite fille riche. Entourée de ses pères et de ses grands-mères, sa vie est déjà un enfer. Tout le monde est autour d’elle comme des vautours. Pire, des sangsues.

Enfin, tant qu’elle reste l’héritière potentielle d’une grande fortune.

Les commères
Les Américains suivent ça de près. Leur darling chef d’antenne Katie Couric 50 ans, est follement amoureuse d’un beau jeune homme de 33 ans, Brooks Perlin.

Ça fait jaser! Les commères américaines prétendent que la vieillissante Katie se paie du luxe avec un gars assez jeune pour être son fils et que c’est presque du détournement de mineur. Quand même!

Couric est libre, elle gagne 18 M$ par année comme journaliste et chef d’antenne et sa vie lui appartient.

Les sœurs Elliot
Des comédiennes de grand talent et aimées du grand public seront les héroïnes du nouveau téléroman Les Sœurs Elliot, téléroman d’Estelle Bouchard produit par Duo Production, soit Anne Boyer et Michel D’Astous.

Les Sœurs Elliot, c’est Sylvie Léonard, Isabel Richer et Julie Perreault, un trio d’enfer que le public voudra connaître et aimera suivre semaine après semaine dans une aventure hors du commun !

Comme TVA l’annonçait en mars, Les sœurs Elliot raconte l’histoire de trois sœurs, prises dans un tourbillon d’événements imprévisibles à la suite de la réapparition de leur père.

Chacune de leur côté, ces femmes mènent une existence à peu près normale même si, pour la famille Elliot, rien n’est jamais tout à fait normal!

Tout chavire quand Gerry, paternel énigmatique et magouilleur, disparu depuis près de trente ans, débarque le jour du mariage de Gloria. Les sœurs Elliot seront désormais soudées par une erreur qui tourne à la catastrophe !

Trois sœurs, trois super comédiennes !

Lauretta, jouée par Sylvie Léonard (Vice caché, Un gars une fille, L’Héritage), est l’aînée des trois et mère de deux petites filles. Animatrice adulée d’une émission culinaire, elle réussit tout ce qu’elle touche. Elle se croit en parfait contrôle de sa vie.

Isabel Richer (Les Invincibles, Un homme mort, Vice caché, L’ombre de l’épervier, Lobby), campera Gloria, l’enfant-milieu, la bouffone, la désorganisée ! Elle court d’une « jobbine » à l’autre, d’une émotion à l’autre.

Finalement, Julie Perreault (Minuit le soir, 3XRien) prendra les traits d’Eugénie, la benjamine introvertie, la jeune pharmacienne à l’esprit mathématique mais au cœur plein de courage !

Évidemment, plusieurs autres personnages viendront se greffer aux attachantes sœurs Elliot, dont le tournage de dix épisodes débute très bientôt.

Cauchemars
Vous rêvez souvent et avez toujours voulu savoir ce que vos rêves signifiaient? Sébastien Lévesque est co-auteur d’une nouvelle série de romans jeunesse Eloik et il nous a donné de ses nouvelles ainsi que l’adresse de son site web.

Bienvenue sur le site officiel d’Eloik Combattant des Cauchemars. Vous trouverez ici une foule de renseignements utiles qui vous permettront d’approfondir votre compréhension du Monde des rêves ainsi que des divers éléments et personnages qui apparaissent dans les romans.

Le site se veut avant tout un portail d’échanges entre les rêveurs du monde entier où tous et chacun pourront puiser des informations, mais aussi ajouter leur contribution personnelle à l’univers onirique. Eloik, en bref, c’est un jeune homme qui apprend à se servir de ses rêves pour contrôler ses peurs et pour prendre confiance en lui. Il est, en même temps, projeté dans un univers incroyable et fantastique où se déroule une guerre sans fin entre les rêves et les cauchemars.

Allez jeter un coup d’œil ! Eloik.com.

Luce Annie Janette
Cette semaine pour sa dernière, présentée à TVA à 18h30, pour célébrer le Jour de la Terre, Eric plante des arbres.

Il rencontre avec le Prince Albert de Monaco, Daniel Boucher, Éric Lapointe, Kevin Parent, Les Respectables, Jacques Languirand, le biologiste et cinéaste Jean Lemire, Luce Dufault et Clodine Desrochers !

En reportage, la Patrouille Salvail récupère ! Accompagné de l’animatrice Clodine Desrochers, Éric déploie une fois de plus sa patrouille pour la mettre au service de la récupération. Nos deux agents patrouilleurs font du porte à porte afin de vérifier les gestes concrets de la population en matière de recyclage. Très déterminés et motivés rien ne les arrête, fouille d’ordures et cours de bricolage sont au programme. Voyez notre Martha Stewart du Québec transformer une boîte d’œufs en une chic boîte à bijoux, ou un carton de lait en pantoufles des plus tendances.

À 20 heures à la SRC, Guy A. Lepage et Dany Turcotte accueillent : L’auteur-compositeur-interprète Claude Dubois; l’auteure Janette Bertrand; le président-fondateur de Juste pour rire Gilbert Rozon; la chanteuse Patsy Gallant; la veuve de Gilles Villeneuve et mère de Jacques, Joann Villeneuve pour la biographie La saga Villeneuve; Hayder Kadhim, victime de la fusillade de Dawson et auteur d’une chanson inspirée de cet événement; et le brigadier-général des Forces canadiennes Guy Laroche pour la mission québécoise à Kandahar. Dernière émission de la saison.

Et à TQS à compter de 18h, c’est le Gala Mirastar animé par Roxane St-Gelais et Jean-Luc Mongrain. Une émission spéciale au profit de la Fondation Mira. Cette soirée revêt un cachet bien particulier puisque pour la première fois à la télévision, on diffusera une capsule des célèbres Têtes à claques. Pour cette occasion bien spéciale, le concepteur Michel Beaudet fera parler ses colorés personnages dans un numéro original dédié à la Fondation Mira. Ne ratez pas le clip des Têtes à Claques, c’est tordant.

Pami les invités : Annie Villeneuve, Martin Deschamps, Wilfred LeBouthillier, Marc Labrèche, Guylaine Tremblay, Antoine Gratton, Elizabeth Blouin-Brathwaite, Marc-André Fortin.

Bonne soirée !

Salut Bye à demain
Courriel

Le Bottin de la Floride
Destination Soleil/Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message