Accueil Showbiz Angie en pause Comme une Afghane Lent suicide

Angie en pause Comme une Afghane Lent suicide

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :





Angie en pause
Au Festival de Cannes pour présenter son tout dernier film A Might Heart, Angelina Jolie a accordé une longue entrevue aux journalistes et a révélé qu’elle s’accorderait une pause pour quelques mois. Mère de quatre enfants, Angelina a décidé qu’il était temps de faire une pause et de s’occuper elle-même de sa progéniture. Elle veut veiller sur tout et comme Maddox commence l’école en septembre, elle veut être présente.

De son côté, Brad Pitt, son compagnon de vie, veut poursuivre sa carrière et en riant, ajoute qu’il doit gagner la vie de la famille. Le couple file le parfait amour depuis 2003. Ils ont eu une fille ensemble qui a célébré son premier anniversaire cette semaine et ils ont adopté trois enfants.

Angelina est même en mode bébé. Elle veut un autre enfant.

Accueil glacial
À Miami en fin de semaine dernière, Britney Spears a tellement fait rire d’elle qu’elle en a pleuré longtemps et s’est dite mortifiée. Quelques heures avant de monter sur scène, Britney avait magasiné sur Collins à South Beach. Comme elle n’a pas de goût, son style laissait encore une fois à désirer.

La chanteuse a donné une performance de « lip-sync » sur une scène et l’accueil du public a été glacial. Non seulement la performance était minable, mais l’ancienne star était habillée comme la chienne-à-jacques. Tellement mal fagotée que Christopher Ciccone, le frère de Madonna qui était parmi l’auditoire, a déclaré que jamais, au grand jamais sa sœur, pourtant très excentrique, ne se serait présentée devant un public aussi mal habillée et surtout, avec des extensions de cheveux qui paraissent de partout et sans teinture. On voyait la repousse même assis dans la dernière rangée de la salle du Mansion.

Selon lui, c’est une véritable pitié et si Britney arrive à retrouver une certaine popularité sur scène, c’est que les journalistes l’auront aidée. Elle est complètement finie. Elle s’est fait siffler. Après son show raté, Spears a passé la nuit dans une boîte de South Beach à boire, danser seule au milieu de la place, faire un strip tease et continuer de boire jusqu’à ce qu’elle tombe.

Elle ne va vraiment pas bien. C’est un lent suicide.

Comme une Afghane
On peut dire que Michael Jackson influence les stars de Hollywood. Le tout Hollywood s’amuse ferme au dépens de Gwyneth Paltrow qui, tout en conduisant sa fille de 3 ans à la garderie, lui a caché le visage avec un long voile noir dès qu’elle a vu un photographe. Exactement comme le fait Jackson avec ses enfants.

La scène se passait à Santa Monica en Californie la semaine dernière. C’est tellement ridicule qu’un psychologue s’est demandé publiquement si Gwyneth ne traumatisait pas plus sa fille que les photographes. Marcher en Californie, le visage voilé comme une Afghane, c’est sûrement pas sain pour un enfant. Mais comme d’habitude, Gwyneth exagère l’importance qu’elle peut avoir sur les Américains. Elle a toujours eu un ego démesuré et a toujours charrié.

Elton annule tout
Elton John a annulé sa tournée européenne the Red Piano Tour 2007 qu’il devait faire cet été. Le diable est aux vaches entre le promoteur du spectacle et le gérant de l’artiste. Les divergences d’opinion sont si profondes que tout est annulé. Le service de presse en France de l’organisateur allemand Imagination Marketing a précisé que des différends étaient apparus en matière de droits de diffusion télé et d’opérations de promotion.

Des concerts étaient prévus à Venise (5 et 6 juin), Berlin (22 juin), Moscou (3 juillet), Versailles (9 septembre) et Séville (14 septembre). Tous les billets seront remboursés.

À la télé
C’est dimanche le 27 mai à 19h30 que sera présenté Le Gala des Olivier animé par Martin Petit. Il s’agit de la 9e édition.

L’humour marche très fort au Québec. Rares sont les humoristes qui ne gagnent pas grassement leur vie. Les statuettes à l’effigie du grand comique Olivier Guimond viendront couronner les efforts déployés par 15 humoristes ou groupe d’humoristes du 1er janvier au 31 décembre 2006 pour nous faire rire.

Parmi les invités: Serge Chapleau, Anne Dorval, Les Grandes Gueules, Louis-José Houde, Patrick Huard, Marc Labrèche, Laurent Paquin, Stéphane Rousseau, les Têtes à claques, Jean-Marc Parent et plusieurs autres.

Les Grandes Gueules auront droit… aux grands honneurs. L’Association des professionnels de l’industrie de l’humour profitera du gala Les Olivier de dimanche prochain pour remettre aux Grandes Gueules l’Olivier exceptionnel, soulignant leur carrière et les 15 ans du populaire duo. L’Olivier exceptionnel n’est pas remis à chaque année. Depuis la création du Gala Les Olivier en 1999, le prix a été remis à quatre reprises pour souligner les 25 ans de Broue (1999), le succès de La Petite Vie (2000), la carrière de Rock et Belles Oreilles (2002) et les 15 ans de l’École nationale de l’humour (2003).

À TVA à 20 heures, on repasse De Cré Basile à Star Académie une émission spéciale en reprise animée par Michel Barrette. De la jasette, des personnages, de l’émotion, du rire, de la musique, des vedettes, des nouvelles, depuis le 19 février 1961. Un documentaire de deux heures. Moderne et nostalgique, ce documentaire sur l’histoire de TM-TVA est un portrait touchant et divertissant qui se veut aussi un hommage aux nombreux artistes et créateurs qui ont façonné cette station.

À 22 heures, suit, toujours à TVA, Duos Dubois un document exclusif avec Claude Dubois qui nous présente son tout dernier album qui réunit une pléiade d’artistes tant du côté québécois que du côté français.

Salut Bye à demain
Courriel

Destination Soleil/Floride
Le Bottin de la Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message