Accueil Showbiz Amour malsain Chicane de famille

Amour malsain Chicane de famille

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :






Amour malsain
Dans la famille Lohan, ce n’est plus Lindsay mais sa mère, Dina, qui est la cible des critiques.

A Hollywood, on affirme qu’elle est la grande responsable des problèmes de sa fille. Tout récemment, elle a accordé une entrevue à un magazine, espérant ainsi redorer le blason de sa fille qui sortait à peine d’une cure de désintox. Peine perdue.

Rosie O’Donnell qui n’a pas la langue dans sa poche à son émission The View s’est dit tellement dégoutée en lisant l’article qu’elle a annulé l’interview qu’elle devait faire avec elle. Rosie ne porte pas du tout Dina dans son cœur, une ancienne actrice et danseuse qui fantasme sur la carrière de sa fille et voudrait vivre sa vie.

Tout ce que Lindsay fait est l’œuvre de sa mère selon Rosie. Même les tatouages sont les mêmes. Dina se voit dans sa fille et n’admet pas avoir échoué alors que Lindsay réussit. On va encore plus loin en affirmant que Dina n’est sans doute pas étrangère aux problèmes de drogues de son mari. Le père de Lindsay vient de sortir de prison.

Hypocritement, elle l’a toujours encouragée à prendre un coup et à s’évader dans les paradis artificiels, elle lui a toujours recommandé de suivre des diètes sévères pour maigrir, quitte à avaler des pilules pour maigrir.

Jalouse, frustrée, envieuse, Dina Sullivan gâche la vie de tout le monde autour d’elle. Surtout celle de sa fille qui pourtant, la fait vivre grassement.

Dina se présente comme étant la gérante de sa fille, ce qui est faux. L’ancienne danseuse n’a jamais rien fait pour aider sa fille. Bien au contraire. Dina aime sans doute sa fille, mais d’un amour malsain et destructeur.

C’est Céline
Le concours pour aller voir Céline et Love à Las Vegas se poursuit à Canal Vie et vous avez jusqu’au 27 avril pour participer.

Pour participer, regardez Canal Vie entre 9h et 13h du lundi au vendredi, repérez 2 indices en ondes. Ensuite, cliquez icipour remplir votre bulletin de participation.

Un finaliste sera divulgué à chaque après-midi du lundi au vendredi sur les ondes de Canal Vie et sur le site web. Parmi les 5 finalistes de la semaine, un gagnant remportera un voyage pour 4 personnes à Las Vegas!

Participez, c’est gratuit.

Poursuite judiciaire
Kevin Costner est tellement furieux qu’il a décidé de poursuivre un promoteur qui travaille dans le domaine de la musique. Costner prétend que le promoteur n’a pratiquement rien fait pour promouvoir son groupe. Costner qui est deenu chanteur et a également écrit des chansons pour le Kevin Costner Band se sent lésé dans ses droits.

La semaine dernière, il a déposé sa plainte en Cour supérieure de Los Angeles et accuse la compagnie Mahee Worldwide Venture de bris de contrat et de fraude. Il réclame 8.5 M$ en dommages compensatoires.

Selon la poursuite le promoteur et la compagnie de Costner avaient conclu une entende de deux ans, ce qui aurait permis à l’acteur de donner jusqu’à cinq concerts par année. Or, selon Costner, l’entente n’a pas été respectée et Mahee n’a fait que de fausses promesses avant de disparaître dans la brume.

Qui est tiré?
Le téléroman Providence présenté tous les mardis à 20 heures à la SRC se termine sur une note très dramatique ce soir. Son père Bertrand qui a toujours de sérieux problèmes de jeu attend son shylock dans la grange armé jusqu’au dents. Le problème, c’est que sa fille Marie-Eve qui se prend pour Mère Theresa depuis les tout débuts de l’émission, décide d’aller chercher son père dans la grange.

Pensez-vous que c’est elle qui reçoit la balle au lieu du shylock? L’auteur, Chantal Cadieux, a été interviewée à RDI en fin de semaine dernière. Elle a raconté qu’elle laissait les téléspectateurs en haleine jusqu’à septembre prochain.

Il s’en passe des choses dans la petite ville de Providence. Suicide, crimes, agressions, shylocking, production de pot, tentative de suicide, etc. etc.

En regardant tout ça, on a l’impression de vivre une petite vie bien plate comparativement aux gens de Providence.

Chicane de famille
Ca ne va vraiment pas bien entre Elizabeth Hurley et sa millionnaire de belle-famille d’origine indienne. La chicane est dans la cabane depuis le mariage il y a à peine deux semaines. Beau-papa, Vinod Nayar 66 ans et sa deuxième femme Joanne, menacent de déshériter fiston et sa nouvelle femme.

Vinod prétend que Liz et Arun les ont traités comme des citoyens de seconde classe tout au long des cérémonies de mariage qui ont duré près de quatre jours à Jodhpur et affirme que Liz se montre très snob envers lui.

Liz est furieuse et chagrinée. Elle croit que Vinod est influencé par Joanne qui n’a jamais aimé Arun et qui l’aime encore moins. Joanne aurait tenté de voler la vedette tout au long des cérémonies et Liz ne se serait pas laissé faire, ce qui aurait provoqué la chicane de famille.

De plus, Vinod croit que Liz a épousé son fils pour son argent. Il est furieux parce que Liz aurait refusé un diamant de 75 000$ et a décidé d’annuler un somptueux party qu’il devait donner en l’honneur des nouveaux mariés.

Un mariage qui a démarré sur une très mauvaise note et qui pourrait bien se terminer par un divorce. Beaucoup plus tôt que prévu.

Salut Bye à demain
Courriel

Le Bottin de la Floride
Destination Soleil/Floride
L’Astrologie avec Véronique Charpentier







Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Michèle Sénécal
Travail dans le monde du showbiz depuis plus de 30 ans.
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message