Webcom2008 est le nom d’un congrès très couru par la communauté d’affaires qui œuvre dans le monde de l’internet. C’est l’évènement ou il faut y être, ou l’on rencontre les têtes dirigeantes et influentes du milieu du net.

Pour la petite histoire, sachez que j’avais été invité à participer à cet évènement de grande envergure par une amie. Cet évènement tant attendu par les «cracks de l’informatique» était organisé de main de maître par Michel Chioini, producteur de l’entreprise et son équipe Les Productions Eventia Inc. Il n’y a eu aucune anicroche, tout baignant dans l’huile, aucun conférencier n’était en retard, les salles de conférences digne des Nations Unies de New York, la qualité de la nourriture (traiteur Petite Terrasse Provence), du café, du service…tout étaient impeccable.

Toute la journée durant, j’ai appris des tas de trucs, de conseils, de suggestions données par des sommités qui ont réussi dans le domaine et qui n’hésitent pas à partager leur connaissance auprès de leurs pairs.

Disons que j’ai choisit des conférences ou je pouvais comprendre, disons moins techniques et plutôt axées sur les sites sociaux, les applications de Facebook, de Twitter, …

C’est un évènement que je recommande fortement à ceux qui ont un ou des sites internet à gérer.

Voici la liste des conférences de la journée :
site

Et quelques notes glanées ici et là, sur ces conférences, que je vous donne en rafale…Cliquer ici pour en savoir davantage: site

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post