Birks vous accueille pour une soirée exclusive de magasinage

Le 6 décembre prochain, alors que la période des Fêtes sera à notre porte, UNICEF Québec vous invite à une soirée exclusive où raffinement, magasinage et philanthropie se côtoieront. Déployé dans le luxueux décor de la boutique Birks, située sur la rue Ste-Catherine à Montréal, cet événement privé vous séduira grâce à la scintillante collection des Fêtes de la bijouterie, tout vous informant davantage sur le travail qu’accomplit l’UNICEF auprès des enfants du monde entier. Afin d’appuyer la mission de l’UNICEF, Birks versera à l’organisme une partie du produit des ventes effectuées lors de cette prestigieuse soirée.

Sous la présidence d’honneur de monsieur Ben Mulroney, cet événement ravira également les palais les plus fins alors que seront proposées des bouchées, du chef Jérôme Ferrer du Birks Café par Europea, accompagnées de vins et de rafraîchissements. Au fil de la soirée, les personnes invitées seront conviées à se procurer une clé qui leur donnera la chance de remporter une magnifique montre Birks, qui se trouvera dans un coffre qu’une seule personne pourra déverrouiller!

UNICEF Québec profitera de cette soirée pour présenter la toute nouvelle collection de Cadeaux précieuxMD. En achetant un Cadeau précieux, vous apporterez une aide essentielle à des enfants vivant dans des régions touchées par la pauvreté, un conflit ou une catastrophe naturelle. En offrant un Cadeau précieux, non seulement vous témoignez de votre affection à un être cher, mais vous donnez aussi de l’espoir à des enfants et à des familles en leur offrant ce dont ils ont le plus besoin, et contribuez ainsi à transformer leur vie. L’UNICEF propose des Cadeaux précieux de l’éducation, de la santé, de la vie, de l’eau potable, du jeu, du secours et de l’espoir.

Cette année, faites que les charmants bijoux que vous déposerez sous le sapin soient encore plus extraordinaires en y joignant un Cadeau précieux de l’UNICEF!

Prestigieuse soirée en faveur de l’UNICEF
Le 6 décembre 2010
De 18 h à 21 h

Boutique Birks
1240, carré Phillips (entrée sur Union)
Montréal

RSVP avant le 29 novembre 2010 au 514 288-5134, poste 8422
Marianne Cuierrier
mcuierrier@unicef.ca
Tenue de ville
75 $

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post