Cher Samy,

J’ai lu avec beaucoup d’intérêt l’article sur la voyante, Mme Zdenka, dont tu parles dans ta chronique.

Je connais bien cette dame pour l’avoir consulté à plusieurs reprises dans ma vie. Elle a été d’un grand recours en ce sens qu’elle a éclairé positivement plusieurs situations et décisions que je devais forcément prendre, dans certaines situations dans ma vie professionnelle. Elle a été capable de me mettre en garde contre certaines personnes et situations et elle m’a donné des caractéristiques personnelles et physiques sur ces personnes.

Sa force réside, je crois dans le tact qu’elle a pour te mettre clairement devant les “faits” auxquels nous nous trouvons. Elle ne ressemble en rien aux clairvoyantes que j’ai consulté, en fait depuis une vingtaine d’années. Elle a ce don de savoir tout de suite à qui elle a affaire et comment nous dresser le “portrait” de la situation qu’elle voit clairement pendant la consultation. Elle ne prend jamais position à ta place et ne te dictes pas quelle position prendre. Mais, elle te décrit avec beaucoup de précision les personnages qui se trouve dans la situation auxquelles tu te trouves et c’est presque troublant lorsqu’elle ne te demande aucune information dès le départ. Je suis, en règle générale, très “sceptique” et j’ai écrit, par le passé, plusieurs articles sur ce sujet. J’ai consulté beaucoup de “charlatans” mais pour identifier clairement la qualité d’un voyant, il faut que cette personne soit apte, dès la première consultation, à t’indiquer un détail très personnel, sur ta vie présente et passé, une information si précise que seul toi en connait l’identité et forcément la réponse.

Cette femme est de bons conseils et je t’assure que tu aurais intérêt à la consulter pour t’éclairer parfois lorsque justement, les choses sont embrouillées. Je ne dis pas, et c’est essentiel, qu’une décision se prend avec une voyante. Non, mais je sais que plusieurs politiciens et hommes d’affaires influents consultent et je connais plusieurs de ces personnes.

Je te félicite pour la qualité du contenu de tes articles et de ton site. Je suis un grand “fan”!

Caroline

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post