Swa quoi?
Swa-rovs-ki!

Pour les amateurs de beaux objets, ils savent de quoi je parle. En 1987, le leader du cristal taillé décida de fonder la société des collectionneurs Swarovski,(un club privée) destiné aux amoureux des belles couleurs et des belles formes .

En déplacement dans le bas du fleuve, je suis entré entré dans une boutique de cadeaux, et mon regard fût attiré par un objet en forme de diamant, qui étincelait de tout ses feux!

Coup de foudre. Je l’ai acheté. J’apprenais du même coup l’existence de ce club qui permet è ses membres d’acheter des pièces uniques soit par correspondance, soit directement dans la boutique, mais sur présentation de la carte de membre.

Vous pouvez en trouver dans différentes boutiques, ou à la boutique mère, située au Complexe Les Ailes de la Mode au 677 rue Ste-Catherine Ouest. (514-223-5234)Le personnel est d’une attention très poussée.

Danièle la préposée au service était d’une amabilité exceptionnelle. Et vous en avez pour tous les prix!

Voici leur site : www.swarovski.com pour découvrir entre autres, qu’en 1892 Daniel Swarovski durant 9 ans travailla sur une machine qui lui permit de révolutionner le cristal taillé.

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post