On n’en parlera jamais assez!
L’autre jour en sortant de chez moi, l’autobus immatriculé A44724 de la STM spécialisée dans le transport des personnes en chaises roulantes, n’a même pas ralentie bien au contraire, il a accéléré en me voyant, me forçant à rentrer en urgence dans l’entrée du stationnement.

Des jours, j’aimerai bien avoir un lance-missiles sonores (C’est un bidule qui se vend sur le marché et qui imite le son des bombes et des missiles) car parait-il cela enlève les tensions que les fous du volant vous donnent en commettant des actes stupides.

Je me permets d’écrire sa plaque d’immatriculation, car c’est ma façon de protester contre ces « enragés du volant » qui risquent nos vies et celles de leurs passagers.

Et vous en voyez-vous des cas de rage au volant?

À tous les jours, nous en voyons et on se demande tout le temps : « ou est la Police? »
Ils ne sont là que pour les tickets! Que l’on pense dans notre tête, n’est-ce pas?

En effet, mais la Police ne peut pas être partout à la fois, nous n’avons plus qu’à les dénoncer même si on déteste la délation des automobilistes…Mais il y a des limites, entre une petite vite d’un automobiliste et les enragés au volant. On en fait tous des gaffes et des imprudences à un moment donné et on envoie la main pour s’excuser…et se faire pardonner.

Encore une fois, il y en pas mal qui exagère. La bonne nouvelle est que je n’ai pas encore fait installer des missiles sur mon auto…me contentant de savourer la vie à chaque moment, bien en santé!

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post