DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE
Oak Leaf est un distributeur d’emballages pour vins et spiritueux qui connait une pleine croissance. Nous sommes encore une jeune entreprise mais nous travaillons aujourd’hui avec plus d’une centaine de producteurs à travers tout le Canada. Notre succès provient d’une organisation structurée, d’une offre compétitive et d’un service optimal.
Pour plus d’informations: Oakleafglass.ca
DESCRIPTION DES TÂCHES
- Entrée de données pour programme comptable
- Aide à l’organisation et surtout le suivi des livraisons
- Support commercial et établissement des devis de ventes
- Aide à la création et au suivi de la communication clientèle B2B (Mailchimp)
EXIGENCES
Formation
- Diplôme en administration (DEC) ou toute autre formation pertinente
Expérience de travail
- Un minimum de 2 ans d’expérience dans un emploi similaire
Habiletés requises
- Habileté à mettre en place des procédures administratives et des systèmes de travail efficaces
- Maitrise du français et de l’anglais
- Maitrise de la suite Office (surtout Excel et Outlook)
- Atout : connaissance de Quickbooks, salesforce, ou autre programme équivalent
- Atout : bonne connaissance technique de la production en vins spiritueux
Traits de personnalité recherchés
- Sens de l’organisation, efficacité et surtout méticulosité
- Capacité à travailler en équipe
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Bonnes conditions salariales et environnement de travail stimulant
- Durée de l’emploi: poste permanent
- Horaire: entre 20 et 35 heures/semaine
- Début de l’emploi: dès que possible
- Équipe de travail dynamique
Veuillez svp faire parvenir votre CV Ã Â noel@oakleafglass.ca