Maman Inc et les hôpitaux

Il existe une liste des prix citrons et oranges pour les bâtisses crées par les architectes, ainsi que le classement des collèges et écoles par la revue l’Actualité. Pour quand les mêmes styles de prix remis aux hôpitaux basés sur le service à la clientèle, la nourriture,l’amabilité du personnel soignant, etc.

Ayant eu récemment à se frotter à certains membres de personnel d’hôpitaux, Maman Inc (voir article 11 mai 2003) était plutôt furieuse contre l’attitude de certaines personnes qui cultivent le principe du «Je m’en foutisme total», tandis que d’autres font leur travail avec amour et conscience.

Quel journal aura le courage de faire publier ce genre de listes au Québec?

Malgré la pression qu’ils ont continuellement, le personnel hospitalier réussit quand même à nous donner une qualité de service très acceptable. Et n’empêche que nous faisons tout en notre possible pour ne pas aboutir dans les hôpitaux…histoire de ne pas avoir à subir les horreurs du système de santé, que se soit ici au Québec ou ailleurs.

Maman Inc n’a que des éloges à faire aux ambulanciers d’Urgence santé. Je suis toujours surpris de les voir travailler avec beaucoup d’empathie et d’amour, auprès de leur patient, malgré toute la pression et le stress de leur métier.

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post