L’histoire de Mme Julie Boulet m’a bien fait rire !
Disons que j’ai bien rigolé…l’arroseur arrosé !

N’empêche que les autos ministérielles sont conduites par des professionnelles, et elles sont rarement impliquées dans des accidents.

Essayez de ralentir ou bloquer une auto gouvernementale dans d’autres pays, je ne donne pas cher de votre peau, façon de parler.

Malheureusement, une fois de plus, le gouvernement utilise la Loi du Marteau, en écrasant la MAJORITÉ, alors que c’est la MINORITÉ qui enfreint les Lois que se soient pour l’alcool au volant, la vitesse sur les routes, et le téléphone au volant. Combien de fois, des gens nous disent, je te rappelle dès que je me stationne.

Concernant cette Loi de baisser le taux d’alcool dans le sang à 0,5%, je trouve cela R I D I C U L E… Ah oui ! En France, ils l’ont appliqué…ils l’ont appliqué dans un pays très gros producteur de vins, avec 60 millions d’habitants!!!!!

Des journalistes du Journal de Montréal ont quand même fait une expérience sur la consommation d’alcool …site

Youhou, y-t-il quelqu’un là-haut ? Nous ne sommes que 7 millions d’habitants dans un pays qui fait cinq fois la France ?

J’estime que l’on devrait plutôt s’attaquer à LA QUALITÉ DES ROUTES et nous laisser filer à 120 km sur les autoroutes, même la Sureté du Québec appuie cette recommandation. Dire qu’en Alberta, la vitesse sur les autoroutes est de 130 Km.

Alors vite les solutions FACILES : photos Dollars sur les routes, taux d’alcoolémie à 0,05%, péages bientôt, et autres contraintes à venir.

La bonne nouvelle est quelque part, il faut utiliser le régulateur de vitesse (Cruise Control) sur les autoroutes et êtres sur les nerfs toute la journée, car il faudra conduire à 40 km en ville et bientôt dans toutes les villes du Québec….

Je me demande si les autobus vont rouler à la même vitesse ? Mais, ca c’est une autre histoire !

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post