Accueil Samy Rabbat Les Trois Tilleuls, source de ressourcement total !

Les Trois Tilleuls, source de ressourcement total !

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Auberge Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy

Nous avons reçu en cadeau, un forfait d’une nuit et d’un souper à l’Auberge les Trois Tilleuls, seul hic est qu’il fallait réserver tout de suite, car le forfait se terminait 10 jours après que nous l’ayons reçu en main.

Quand il faut, il faut !

Nous nous sommes offerts la totale ! En plus du forfait tout inclus, nous nous sommes gâtés au seul Spa Givenchy de l’Amérique du Nord, et le soir un repas 4 services nous réservait de belles surprises dignes du Relais et Châteaux où nous étions pour la nuit.
Je vous reparlerai du souper un peu plus tard…

Croyez-moi juste la douche à 12 jets vaut la peine du déplacement, un véritable «car wash» comme se plait à dire Michel Aubriot. Pour ma part, ce fût un délice de laisser gicler l’eau de tous les côtés, un pur moment orgasmique.

Dans ce décor de rêve avec un peu d’imagination, on se transporte dans le Sud. Cette chambre de luxe a de plus un bain tourbillon tout près du lit.

Au Spa, nous étions accoutrés de belles robes de chambre blanches, qui me donnait l’air de James Bond dans un de ces films. Je me suis offert un massage lomi-lomi et ma conjointe s’est offert un soin du visage au collagène…Ensuite, ce fut la piscine et le sauna dans une ambiance Zen qui nous transporte dans un monde de calme et de luxe.

Dans l’espace boutique du prestigieux spa, vous pouvez essayer tous les parfums Givenchy qui vous tentent, qui sont également en vente via le site web : site

Après ces séances de relaxation totale, on se fit venir à la chambre un apéritif qui fut servi avec une grande rapidité et comble de bonheur accompagné d’un plat d’amandes grillées salées…

Le soir, nous avions notre table près de la fenêtre, comme sur la photo. Croyez moi le menu nous proposait des choix de qualités et les portions n’étaient pas du style Nouvelle Cuisine (C’est-à-dire ÉNORME assiette, avec à peine de quoi se nourrir !)Mais plutôt de ; portions généreuses et délicieuses.

Sur la carte des vins, bien non, pas de Grille-Midi sur la carte, alors tant qu’à y être une bonne bouteille de Château-Neuf-Du Pape 2004 de La Gardine.

Même Michel Aubriot, le propriétaire, qui passait au moment même où nous dégustions cette exceptionnelle bouteille de vin, des Côtes du Rhône, me fit cette constatation que l’on garde toujours les bonnes habitudes du passé, en référence à une certaine marque de la même région, que j’avais représenté dans le passé.

Une des choses que l’on remarque le plus en arrivant à l’Auberge Les Trois Tilleuls est l’accueil de tout le personnel au sourire chaleureux qui vous salue et qui vous souhaite la bienvenue.

Pour en connaître plus sur cette oasis de paix et de gastronomie, ainsi que l’histoire de Michel Aubriot de ce passionné propriétaire, voici un article qui a déjà été écrit :site

À trente minutes de Montréal, pour le coût d’une fin de semaine dans une ville du Québec, vous vous gâtez à fond et vous retournez au travail, le lundi matin complètement déphasé mais reposé et du soleil plein les yeux.

Pour la petite histoire, dans la galerie des diplômes et médailles que Michel Aubriot a eu durant toute sa carrière, vous pourrez y retrouver ma photo prise avec un groupe de personnalités québécoises. Quel honneur pour mon humble personne!

Merci à nos amis de nous avoir offert ce beau cadeau !

Les Trois Tilleuls & Spa Givenchy
site
Tel : 514-856-7787, ext 618

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message