Un suivi de la semaine passée sur la chronique de Gillette!

J’ai eu quelques réactions et en voici deux savoureuses :

Comme vous avez raison. Comme vous, je n’arrivais plus à me retrouver lors d’achat de lames; j’ai décidé de noter la marque de mon rasoir avant d’acheter des lames, mais la marque n’est pas indiquée sur le rasoir lui-même, seulement sur l’emballage. J’ai alors amené une lame pour comparer, mais mon rasoir étant vieux d’un an, les lames ne sont plus en magasin. J’ai alors commencé à m’acheter des rasoirs jetables de marques autres que Gillette. Ces rasoirs coûtent moins cher que les lames et donnent un aussi bon service et fini le problème d’achat de lames. Félicitation pour votre chronique.

Guy Laforest

Bonne Journée, ne te coupe pas trop avec tes rasoirs et achète un BRAUN électrique.
Ton cousin Bienveillant!

Plusieurs personnes de mon entourage m’ont raconté également leurs aventures similaires à celle de M.Guy Laforest, ou les dites lames sont souvent sous clés, ou le personnel féminin en général qui n’est pas à l’aise de nous répondre sur les caractéristiques de ces rasoirs, etc…

Il ne nous reste plus qu’à essayer les autres marques et d’en adopter une seule, quitte à revenir avec cette compagnie tant nommée dans cet article…et de graver le nom de l’article choisi sur le frigo, dans votre agenda, bref! C’est comme les No d’identification des ordinateurs, il faut s’en rappeler.

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post