INVITATION POUR LES PROFESSIONNELS DE L’INDUSTRIE ET LES MÉDIAS
LE JEUDI 25 AVRIL 2019
 

Cet événement offrira une occasion unique de découvrir mille et une facettes du merveilleux monde du goût et d’apprendre tout en s’amusant. Au programme, bulles, cidres, bières, whisky, vin rouge, vodka, vin blanc… c’est 100 exposants et 1500 produits en dégustation.

Une programmation 100% plaisir, une fois tous les deux ans! Présenté par la SAQ, en collaboration avec Radio-Canada, ce rendez-vous est un incontournable pour l’industrie. Merci à nos partenaires majeurs: Desjardins, Le Soleil, Exquis magazine, Éduc’alcool ainsi que le Fairmont Le Château Frontenac.

Période réservée aux professionnels de l’industrie

Venez rencontrer les exposants et déguster dans un contexte privilégié lors de la période réservée à l’industrie, le jeudi 25 avril, de 12h à 16h. L’inscription préalable est obligatoire pour assurer une fluidité au niveau de l’accueil. La période réservée à l’industrie est gratuite (au lieu de 20$).

Cette période est EXCLUSIVEMENT réservée aux licenciés (restaurateurs, propriétaires de bars et hôteliers), de même qu’aux responsables des achats de boissons alcooliques, sommeliers, consultants en vin, journalistes spécialisés, chroniqueurs ainsi qu’aux conseillers en vin de la SAQ. Les étudiants des écoles hôtelières sont également admis (18 ans et plus).

Les agences de représentation qui ne sont pas exposants au Salon, les fournisseurs, les clubs oenophiles, les membres de clubs de dégustation et autres amateurs de vins sont invités à se procurer un billet d’admission générale et venir durant les heures pour le grand public. Ils NE SERONT PAS admis lors de cette période réservée à l’industrie. 

Une carte d’identité et une preuve d’appartenance à l’industrie (carte d’affaires, carte étudiante, etc.) pourra être demandée à l’arrivée. 

Le comité organisateur ne tolérera aucune sollicitation de la clientèle présente pour les exposants du Salon. 

Merci de votre compréhension.

Le comité organisateur du SIVSQ 

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post