Ali Agougou, apiculteur est très heureux de vous faire savoir que son MIEL de GLACE, oui vous avez bien lu, miel de glace a été mentionné à la télévision par la réputé nutritionniste Dr.Isabelle Huot à l’émission Salut dites Bonjour.

Découverte : Le Miel de glace de Miel Nature

sources de ce texte: TVA par Dr. Isabelle Huot.
site
Après le vin et le cidre de glace, voilà que l’entreprise Miel Nature propose un miel de glace des plus novateurs. Il est préparé à partir de miel extrait à froid et de gelée royale. Conçu par Alex Agougou, docteur en chimie alimentaire et son épouse Ellena Remizova, le produit est unique. La fermentation débute à l’intérieur mais les barils sont sortis à l’extérieur dès que la température atteint 0ºC, ils y resteront jusqu’en avril, moment où on filtrera l’hydromel avant de l’embouteiller. Le miel de glace est disponible en deux formats à l’hydromellerie et à la SAQ.

www.mielnature.com
(450) 429-5869

Malgré que certains sucres présentent un avantage nutritionnel, aucun n’est considéré comme un aliment de base vu la faiblesse de leur contenu en vitamines et en minéraux lorsqu’on les compare aux autres aliments. Tous doivent être consommés avec modération.

Les succédanés de sucre (aspartame, sucralose, acésulfame- potassium, cyclamate….) ne font pas grimper la glycémie pourtant plusieurs affichent certaines fausses notes. Le sucralose (splenda) est jusqu’à maintenant le plus recommandé. Même s’il est naturel, le stévia ne serait pas dépourvu d’effets secondaires, il poserait notamment des risques pour les femmes enceintes, les enfants et les personnes atteintes d’hypotension artérielle.

MMMmmmmmm!!!

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post