Dolores Lamarre

Le prénom de Dolores m’a toujours fait sourire, c’est la musique de Robert Charlebois que j’entends encore résonner dans ma tête, que nous avons tous fredonné à un moment où l’autre de notre vie !!!
site

Lorsque j’ai rencontré Dolores la première fois, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir un sourire sur mes lèvres, lors d’une soirée donnée chez une amie. Dolores Lamarre !!!

Je l’ai taquiné en fredonnant D o l o r e s….Elle a sourit, car elle a du l’entendre des milliers de fois dans sa vie. Il suffit qu’une célébrité donne un nom dans une chanson et ça y est toutes les personnes, en général des femmes, subissent les taquineries de leur entourage…Rappelons nous le prénom d’Hélène avec le chanteur Roch Voisine.

Pour en revenir à Dolores, elle s’est présentée comme formatrice et nous a brièvement parlé de son expérience sur le lâcher prise dans sa vie, qui lui avait complètement changé son destin.

Arrivé à la maison, j’ai inscris son nom sur le moteur de recherches «Google» et houpalay quelle surprise qui m’attendait sur cette dame !!!…Je me suis senti d’un coup tout petit, petit, petit….Juste le temps de me ressaisir et d’avoir l’idée de la contacter, afin de vous en faire part.
site

Je lui ai donc proposé de vous transmettre ses séminaires et ateliers, dont voici le premier sur le lâcher prise en mars 2008.

Il s’en écrit des livres, des articles, et des milliers de personnes peuvent témoigner sur le lâcher prise.

À l’occasion, vous aurez de ses nouvelles via cette chronique !

Voici son communiqué dans son integralité totale:

Une façon constructive de commencer cette année 2008 est de prendre soin de vous, en vous inscrivant à des activités favorisant votre mieux-être et votre santé.
Vous pouvez certes aussi choisir de partager cette information avec quelqu’un de votre entourage qui pourrait en bénéficier.

Je serai heureuse de partager ces heures avec vous. Mes années de pratique comme infirmière à la recherche d’outils complémentaires afin d’aider ceux qui ont besoin, m’ont conduite à découvrir en ces formations un équilibre et une manière simple et saine de nous faire du bien.

Voici quelques mots d’introduction sur la formation en Lâcher Prise. Merci et que cette journée vous apporte son Meilleur!

**************************

Atelier LÂCHER PRISE

Les 15 et 16 mars 2008, l’auteure du livre “Le temps de lâcher prise” donnera un atelier de deux jours, afin d’éclairer les participants sur le thème du LÂCHER PRISE pour en faciliter la compréhension et l’intégration au quotidien.

C’est un atelier actif et rempli de simplicité, auquel Dolores vous invite… Il est ouvert à tous.

Un pas de plus vers votre mieux-être et une meilleure santé est ce que souhaite cette infirmière, aujourd’hui travaillant à la prévention des malaises et des maladies par le biais d’une approche psycho énergétique
qu’elle a développée et qui tient compte de la personne dans tous ses aspects: mental, émotionnel, physique et spirituel.

Le stress engendre nombre de problèmes.
Savoir Lâcher Prise aide à en diminuer les effets nocifs et leurs impacts négatifs sur la personne et son environnement.

Cet atelier éclaire le chemin qui mène à l’acceptation. Parmi ses bienfaits, il permet de dissoudre certains liens du passé avec respect et douceur, favorisant le règlement de situations conflictuelles dans l’harmonie. Il ouvre une porte sur un futur se construisant sur des assisses plus solides…

*************************************************

Demandez le profil de l’atelier LÂCHER PRISE :

site

institut.doloreslamarreplus@videotron.ca

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post