Accueil Samy Rabbat Le Festival des vins de la Nouvelle Zélande à Montréal!

Le Festival des vins de la Nouvelle Zélande à Montréal!

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :


Avec 1, 750,000 références sur Google de la Nouvelle-Zélande, avec son agneau réputé dans le monde entier pour sa qualité dégustative, nous ne connaissons pas trop bien le pays des kiwis.

Il y flotte une sorte de mystère, une aura de magie éternelle….Il me semble que ce pays est figé dans le temps par ses magnifiques paysages. Et voilà que l’on nous annonce la venue prochaine du festival des vins de la Nouvelle Zélande, afin de découvrir la richesse de ses vins et de ses nombreuses variétés.

Franchement au prix que l’on demande à l’entrée, pour déguster librement, sans contraintes de coupons, plus de 115 vins, cela vaut vraiment la peine de se déplacer au Marché Bonsecours dans le Vieux-Montréal.

Le coût est de 55.00$ par personne, et il est très important de payer son billet rapidement, car c’est une des dégustations les plus courues en ville, et grâce à mes contacts dans ce domaine, je peux me permettre de vous en parler avant tout le monde.

Aucun billet ne sera vendu à la porte, et je vous suggère de ne pas trop penser à savoir si oui ou non cela vaut la peine !!! C’est une dégustation hors de l’ordinaire, qui vaut vraiment le déplacement.

Pour plus d’informations sur les producteurs de vins:
site

Voici le lien direct pour vous procurer et payer tout de suite votre billet d’admission :

site

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message