Je suis inondé de demandes, de sollicitations autant par la poste, le téléphone, le fax et le courriel. Et à l’occasion je donne des commandites (Houps! Mots interdit par les temps qui courent!)

Lorsque je ne peux pas donner, je me permets de diffuser l’information via les différentes chroniques que j’écris pour d’autres groupes.

Aujourd’hui c’est votre tour, et je me suis informé sur cette organisation, bien que connaissant bien Diane Mailloux qui est très respectée par ses élèves à l’ITHQ, dont je suis diplômée de la promotion 1976.

Bonjour,
J’envoie ce message à tous mes contacts, ne vous gênez pas pour le faire suivre à qui vous voudrez, c’est pour une bonne cause. J’ai personnellement visité la maison et rencontré Madame Loiselle, sa directrice, qui se donne corps, âme et heures pour les enfants.

Comme moi j’ai la chance d’avoir deux enfants en parfaite santé, j’ai décidé de m’impliquer et de donner un peu de mon temps, mes musiciens aussi. Nous avons donc organisé une soirée dansante, animée par le groupe TRANSIT (c’est le nouveau nom de mon groupe) au profit de la Maison Aux Pignons Verts, située à St-Philippe-de-La prairie, desservant toute la Montérégie.

Cette maison accueille les enfants atteints d’autisme, de dysphasie et de troubles envahissants du développement,

Oui tous les fonds amassés vont directement à la maison aux pignons verts. Je suis à la recherche de commanditaires.

Samedi 1er avril 2006 à 19 heures 30 (NON ce n’est pas un poisson d’avril, je ne ferais jamais de « farces » plates comme ça avec ce genre de choses)

Salle des Chevaliers de Colomb
335, 6e Avenue, St-Jean-sur-Richelieu (secteur Iberville)
Billets en vente 10$ seulement!

Merci de votre encouragement!

Diane Mailloux
Mailloux-diane@ithq.qc.ca
Professeur
ITHQ (Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec)

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post