Merci à tous ceux qui s’inquiètent de mon sort à cause du conflit à la SAQ (Société des Alcools du Québec).

C’est très simple, je fais du ménage dans mes papiers, classe mes dossiers, « flush » les courriels passés, rencontre les clients restaurateurs, et prie ardemment tous les bons Dieux de la création, sans oublier le vaudou afin que tout rentre dans l’ordre rapidement.

Une grève n’est pas agréable pour personne!
Des milliers d’emplois sont menacés autant parmi le personnel de la SAQ, que les agences de vins, bières et spiritueux, sans oublier les milliers de fournisseurs qui approvisionnent celle-ci.

Non je n’achèterai pas de vin en Ontario, même si il est moins cher. Je prends mon mal en patience et continue à espérer et prier fiévreusement que le tout se règle TRÈS rapidement.

En attendant, vous avez toujours la possibilité de visiter les producteurs du Terroir Québécois ( www.duminot.com www.cepdargent.com www.mielnature.com www.levalentin.com) . C’est loin d’être de la piquette, la preuve est que j’en bois à tous les jours et que je les fais découvrir à mes amis qui sont impressionné par la qualité des produits du terroir Québécois.

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post