VOUS ÊTES L’ÉNERGIE, qui anime l’économie canadienne, créons une synergie!

Cette année encore, la Banque de Développement du Canada (BDC)salue les exploits des jeunes gens d’affaires du pays, en remettant 13 prix à de jeunes entrepreneurs!

SEREZ-VOUS L’UN D’EUX?

Si vous êtes en affaire depuis au moins 2 ans et que vous êtes un résident canadien âgé entre 19 et 35 ans, Le Prix aux jeunes entrepreneurs de la BDC s’adresse à vous.

QU’AVEZ-VOUS À GAGNER?

-15,000$ à investir dans l’expansion de vos affaires à l’étranger grâce au Prix du mérite à l’exportation.
-15,000$ à investir dans le développement de votre génie créatif, dans le cadre du Prix de l’esprit créatif.
-Une participation privilégiée au 2èm forum BDC, soit une journée d’échanges et de formation entre vous, des chefs d’entreprises reconnus, des hauts dirigeants de la BDC et des représentants du milieu universitaire.
-Une visibilité et une reconnaissance à l’échelle nationale vous permettant de vous faire connaître auprès du milieu des affaires et des médias.

AVIS AUX LAURÉATS DES ANNÉES PRÉCÉDENTES
Grande première cette année! Une bourse de 20,000$ sera remise dans le cadre du Prix de la continuité de l’excellence de la BDC, à l’un d’entre vous dont l’entreprise connait une croissance exceptionnelle.

Pour vous inscrire, proposer une candidature ou obtenir de plus amples renseignements, faites le 1 888 INFO-BDC, visitez la succursale de la BDC la proche de chez vous ou consulter le www.bdc.ca.

La date limite de réception des candidatures est le 6 juin 2003.

Samy Rabbat

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post