Avec 81,200 références sur google, quoi dire de plus sur cet illustre personnage de la chanson?

J’ai eu l’occasion de le voir deux fois en spectacle, une fois en spectateur ou il ne parlait pas à son public, et quelques années plus tard, en coulisse ou il communiquait ses réflexions avec ses admirateurs à leurs grands plaisirs.

M’étant procuré son premier livre, j’ai finalement mieux compris ces chansons que nous fredonnons depuis notre tendre enfance». Claudia Larochelle du Journal de Montréal écrit «On entend sa voix à travers les lignes!» Comme elle a raison!

J’ai grandi au son de sa voix à la radio et par le truchement des bobines sur enregistreur de l’époque, il fût notre compagnon d’écoute lors de nos peines d’amour et de nos joies également.

Renald Samson, de Rouyn Noranda, est un fan invétéré de ce grand chanteur, il peut écouter la chanson « Ma vie » toute la journée, sans arrêt sans s’en lasser. D’ailleurs une photo de Charles est accrochée dans son salon.

Dire que maintenant Charles Aznavour a un appartement à Montréal, et qu’il pourrait très bien apparaître devant vous à n’importe quel moment donné!

Longue vie à ce grand artiste qui a su nous combler de ses écrits en chansons.

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post