Lundi le 31 mai, 2004, j’écrivais une chronique sur le centre Val Martin et de son implication dans son milieu du quartier Chomedy à Laval.

La campagne annuelle Cave à vin est une activité d’autofinancement unique et audacieuse organisée depuis six ans par ce centre unique au Québec.

Une édition limitée de 500 billets de tirage est mise en vente sur le territoire de Laval, de la Rive-Nord et de Montréal. Vendus au coût de 100$ l’unité, ces billets vous donne une chance de gagner trois prix prestigieux, très appréciés par les amateurs de vin.

1er prix : Un cellier et 80 bouteilles de vins fins, d’une valeur de 5000$
2ème prix : Une sélection de 48 bouteilles de vins fins d’une valeur de 2000$
3ème prix : Une sélection de 18 bouteilles de porto d’une valeur de 1000$

Entre 35,000$ et 40,000$ sont amassés annuellement grâce à cette activité unique. Le but du centre Val Martin est d’aider les familles et les enfants en situation de précarité financière et d’exclusion sociale, à sortir de la pauvreté et à devenir des citoyens actifs et accomplis.

Regardez bien autour de vous, il y a des gens qui sont dans le besoin, sans ressources financières, et par humilité n’osent pas vous aborder pour vous demander de l’aide. C’est souvent très près de nous que ça se passe. Soyons toujours à l’affût et prêts à aider.

Les fêtes de Noël sont toujours plus émotives pour toutes sortes de raisons, la famille, les retrouvailles entre amis, la fin de l’année…

Advenant le cas que vous n’ayez VRAIMENT personne autour de vous à qui tendre la main, je vous suggère d’aider cet organisme. Vous pouvez contacter Mlle Tonia Mori au 450-973-8787 au poste 204 – toniamori@ccvm.org

C’est un geste gratuit, sans publicité et tellement gratifiant!

Ces partenaires majeures soutiennent la campagne de financement soient par leur puissant réseau de contacts, soit par leur implication financière:
-Tops de Laval
-Les entreprises Racvin
-La Délégation commerciale d’Italie
-Tuiles Crémazie
-Italvine
-Automobiles Fréchette
-Caisse populaire les Grands Boulevard
-Courrier Laval
-105,7 Rythme FM
-Samsom Bélair/Deloitte
-Groupe Santé Express
-Pigé! Communication

Et d’autres partenaires minoritaires:

-La SAQ
-Flam
-L’hydromel Magie d’Amour

La vente des billets pour ce tirage se déroulera jusqu’au 17 février prochain, date à laquelle seront pigés les noms des 3 personnes gagnantes. Le tirage aura lieu au Tops de Laval et les participants sont invités à y assister.

Mlle Tonia Mori au 450-973-8787 au poste 204 – toniamori@ccvm.org

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post