Accueil Samy Rabbat Bertrand Brac est arrivé au Québec!

Bertrand Brac est arrivé au Québec!

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :


Un moment de votre attention SVP, pour vous informer que BERTRAND BRAC est arrivé au Québec. Oui! C’est le fameux Bertrand du Beaujolais et non celui que l’on voit à la TV par les temps qui courent!

Entretemps, nous retrouvons nos joyeux lurons du Lac St-Jean!
Définitivement ce groupe d’amis sous l’impulsion d’Alain Laforce et d’Hélène Côté ont décidé de boire leurs bouteilles de Grille-Midi en compagnie de leurs amis de St-Hedwidge de Roberval, dans une cabane à sucre

Ce petit village est situé à quelques kilomètres au sud de Roberval, au Lac St-Jean et ils ont même un petit aéroport, comme je me plais à les taquiner souvent. Vous pourrez même le retrouver sur «Google» comme me le mentionnait Alain Laforce au téléphone!

Ils ont décidé de participer au concours sympathique lancé la semaine passée, afin de se faire inviter à rencontrer le producteur du Grille-Midi qui les avait visités, il y a trois ans dans leur village.


Alain Laforce : 24/24 heures –Bonaventure Electrique 2000-Installation de système de sécurité et d’alarmes, en compagnie de Marcel Langevin, co-propriétaire du dépanneur Marcel 2000 de St-Hedwidge.


Hélène Côté : Cuisinière hors pairs très apprécié par son mari Alain et tous leurs amis et famille. On la voit en compagnie de Marlène Langlais Elle travaille au Château Roberval à Roberval : site


Daniel Bouchard, co-propriétaire du dépanneur Marcel 2000 de St-Hedwidge.


Marcel Guay : Agriculteur à St-Hedwidge de Roberval

Merci à ce groupe de joyeux lurons d’avoir eu du bon temps, et ils sont les bienvenues à Montréal, à leurs frais pour le transport ! (Rires !!!) pour revoir leur cousin de France, Bertrand Brac de La Perriere.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message