Le 6 février dernier, je vous parlais du département de la compétition locale de Bell Canada, et que j’attendais de leurs nouvelles.

Force est de dire que le service à la clientèle fait défaut quelque part!

Heureusement que se ne sont pas tous les départements qui agissent ainsi!

Trois appels laissés avec un message bien articulé et aucune réponse à date!

Serait que Bell aurait changée son identité pour Zèle à ne pas nous répondre? Et dire qu’elle contrôle le marché…pour le moment!

Houlala, essayez de faire la même chose avec vos relations amicales et d’affaires!

Il ne se passe pas une journée sans que l’on ne lise des articles sur le service à la clientèle…

En général, je réponds à la plupart de vos courriels car j’estime qu’il est très important de remercier les personnes qui se donnent la peine de le faire, quelque soit le sujet.

Au Québec, nous sommes très pointilleux, avec raison, sur le service à la clientèle dans tous les domaines.

Entre-temps, j’ai quitté Bell pour la nouvelle technologie IP, où je vais épargner beaucoup d’argent en interurbains, etje me suis branché chez Vidéotron, pour le Net. Nos habitudes changent et évoluent, tranquillement mais sûrement.

Bonne journée!

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Samy Rabbat

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