Vous êtes pris (es) d’une incontrôlable panique d’un coup, juste à penser que vous avez oublié d’acheter un cadeau pour un anniversaire, un mariage, ou une invitation…

Vous ne voulez pas offrir une autre bouteille de Cellier des Dauphins, car les convives vont penser que vous avez des contacts privilégiés avec le directeur des ventes de cette compagnie, peut-être une bouteille de Champagne, après tout c’est le cadeau idéal qui plaît à tout coup!

Heureux sont les gens vivants dans la grande ville de Montréal, car les boutiques de cadeaux foisonnent dans tous les quartiers de la Métropole.

N’empêche que vos amis (es), collègues de travail ou vos connaissances sont «fancy» et difficiles à contenter.

Que faire?
Vite les pages jaunes à la a recherche d’idées…

ARRET!
STOP!

Vous êtes sauvés (es), car “VASCO cigares” sur la rue Ste-Catherine Ouest, au coin de Crescent, au centre-ville de Montréal, est ouvert de 9h00 à 21h00 tous les jours, à l’exception du dimanche de 11h00 à 18 heures.

Depuis 17 ans “Vasco cigares” est une galerie aux 1001 trésors où la fidèle clientèle d’amateurs de cigares cubains et d’autres pays, ainsi que les touristes retrouvent le sympathique personnel composé de: Albert, Raffi, Nicole et Darria

Ces professionnels n’exercent aucune pression sur leurs clients. Vous pouvez prendre tout votre temps.

Vous avez un choix extraordinaire de flasques, de briquets Zippo…Dunhill…Dupont, de lampes Berger, d’accessoires de vins, de verres à martini, de mélangeurs (shakers), de plumes Mont-Blanc…Visconty et Lamy. Je vous le dis, c’est plus de 1001 trésors que vous découvrirez en vous disant : «Pourquoi n’y suis-je pas entré avant?»

Ils ont des humidors pour vos cigares, pouvant convenir à tous les portefeuilles, variant de 85$ à
2500$. Ils ont également des accessoires à tous les prix et pour tous les caprices. Une collection de cigarettes de la planète entière à acheter et à essayer en groupe ou en solitaire…Des parfums, des savons…

L’été passé je magasinai pour un cadeau de mariage. En entrant chez Vasco pour me procurer des cigares, je remarquai des verres à vins géants d’une capacité d’un litre. Je ne fis ni un, ni deux et j’achetai un ensemble de quatre verres pour une bagatelle! Vous en avez vraiment pour tous les goûts et tous les prix.

Si vous êtes amateurs de collections, Vasco a même une sélection de parapluies, de ceintures. Vous y remarquerez également des verres de la fameuse collection Ritzenhoff. Je vais arrêter car vous allez encore penser qu’ils m’ont fait des cadeaux pour que je parle d’eux en termes aussi élogieux!

En vous procurant un cadeau de chez Vasco, vous passerez pour un héros original, au goût sophistiqué, dont seul le personnel connaîtra le secret. Je ne serai donc plus unique en mon genre !!!

Vasco est au 1327 rue St-Catherine Ouest (514)284-0475
www.vascocigars.com

Et surtout ne soyez pas pressés car ils ont tellement à voir!

Samy Rabbat

Plus dans la section

Samy Rabbat

Related Post