Accueil Paul Koelsch Tous nos artisans parisiens préférés

Tous nos artisans parisiens préférés

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Tous nos artisans parisiens préférés

La Fausse Boutique à Paris
 

Chez Paris ZigZag, vous le savez, on aime vous apporter le meilleur de Paris : les adresses insolites, les histoires légendaires, les meilleurs commerçants… Et surtout, on ne se limite jamais à quelques quartiers ! C’est dans cette optique que nous avons lancé récemment notre nouvelle rubrique shopping.

C’est dans des petites boutiques, chez des artisans ou dans les commerces phares que nous sommes allés chercher nos produits. On ne voulait pas de gadgets sans âme, pousser à la consommation inutilement. C’est chez les meilleurs dans leur domaine que nous faisons notre sélection. Et pour rendre hommage à notre amour commun de Paris, on a décidé de mettre en avant également le quartier d’où viennent tous ces produits.

Voici quelques exemples d’adresses que l’on apprécie.

Les Niçois

Shopping les niçois sur Paris ZigZag

Les Niçois est un peu coin de Côte d’Azur en plein coeur du 11e. On fond pour leur sandwichs, leurs tapas, mais pas seulement… Ce « bar à manger » met en avant des produits de qualité, a une ambiance sympathique et surtout, cache une terrain de pétanque dans son sous-sol. On est allé du côté de leur épicerie pour trouver de bons ingrédients comme la triplette de l’apéro (assortiment de tapenade, de sardinade et de crème d’artichaut) ou encore leur coffret de l’été garni de rosé, de fruits secs et de mini-foccacias. Un régal.

La Fausse Boutique

shopping fausse boutique sur Paris ZigZag

Ce concept store du Marais propose le meilleur des artisans français. Bijoux, pièces de prêt-à-porter, déco, jeux… Les thèmes varient et l’on y trouve toujours un petit cadeau à offrir ou à garder précieusement pour nous.

L’air de Paris

Shopping L'air de Paris sur Paris ZigZag

L’air de Paris est une jolie boutique du quartier de Montmartre. Spécialisé en déco zen, on s’y sent comme à la maison et on saura repérer ici la pièce qui viendra adoucir notre intérieur. Ça tombe bien, on avait justement besoin d’un petit arrosoir jaune vif pour rendre plus heureuses nos jardinières !

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here