Accueil Paul Koelsch Un bébé né dans le métro à Place des Fêtes !

Un bébé né dans le métro à Place des Fêtes !

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Un bébé né dans le métro à Place des Fêtes !

metro-paris-zigzag
 

Heureuse nouvelle, une femme a donné naissance sans encombres à une petite fille dans la station de métro Place des Fêtes dans le 19e arrondissement de Paris. Elle a été prise en charge par le personnel de la RATP avant l’arrivée des pompiers et sa prise en charge à l’hôpital.

Prise de contractions en fin de journée, la jeune femme a tout de suite alerté les agents de la RATP qui l’ont conduite en salle des recettes. À l’abri des regards, les sapeurs-pompiers ont pu donner naissance au bébé sans faire face à de difficultés particulières. La jeune maman et sa fille se portent bien, elles ont directement été transférées à l’hôpital après l’accouchement.

metro-place-fetes-paris-zigzag 

 
 

C’est la troisième fois en un an qu’une péripétie de ce type se produit sur le réseau francilien, deux bébés ont été mis au monde en juin et novembre 2018, respectivement aux stations Auber et dans une rame de la ligne 6. À évènement exceptionnel mesure exceptionnelle, la petite fille aura droit à la gratuité des transports jusqu’à sa majorité, comme l’a récemment indiqué la RATP.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message