Accueil Paul Koelsch Pornhub Premium est maintenant gratuit pour tout le monde pour vous encourager...

Pornhub Premium est maintenant gratuit pour tout le monde pour vous encourager à rester à la maison

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Pornhub Premium est maintenant gratuit pour tout le monde pour vous encourager à rester à la maison

En ces temps difficiles, Pornhub fait un effort héroïque pour amener les gens à faire leur devoir pour l’humanité et à rester à l’intérieur. Après avoir déployé des abonnements Pornhub Premium gratuits en Italie, en Espagne et en France, le site de divertissement pour adultes rend désormais le service gratuit dans le monde entier.

Pornhub Premium, qui permet aux utilisateurs de déverrouiller du contenu sélectionné, sera disponible gratuitement jusqu’au 23 avril. Depuis le 24 mars, les utilisateurs de Pornhub peuvent s’inscrire sur la page de destination « Stayhome hub » du site et profiter du contenu premium pendant un mois entier.

Pornhub Premium est maintenant gratuit pour tout le monde pour vous encourager à rester à la maison

Corey Price, le vice-président de Pornhub a déclaré ce qui suit : « Avec près d’un milliard de personnes confinées à travers le monde en raison de la pandémie de coronavirus, il est important que nous donnions un coup de main en fournissant un moyen agréable de passer le temps. Nous espérons qu’en élargissant notre offre de Pornhub Premium gratuit dans le monde entier, les gens seront incités à rester chez eux et à aplanir la courbe ».

Admirablement, ce n’est pas la seule contribution que Pornhub a apportée à l’effort en cours pour aplatir la courbe. Pour le mois d’avril, la société torride offrira 85 % des recettes de ses ventes de vidéos – via Pornhub et Modelhub – aux artistes dont les moyens de subsistance ont été affectés par la pandémie.

En plus de cela, Pornhub fera un don de 25 000 $ au Sex Workers Outreach Project, soutenant les travailleurs pendant cette période très difficile pour l’industrie. Au-delà du travail du sexe, Pornhub a également fait de généreux dons de masques chirurgicaux à un certain nombre d’organisations.

Pornhub Premium est maintenant gratuit pour tout le monde pour vous encourager à rester à la maison

Le site a fait don de 15 000 masques chirurgicaux aux techniciens médicaux d’urgence et aux ambulanciers paramédicaux du service d’incendie de la ville de New York (FDNY), ainsi que de 15 000 masques chirurgicaux à la Uniformed Firefighters Association Local 94.

En outre, la société fera don de 20 000 masques chirurgicaux à Mount Sinai South Nassau, basé à New York, ainsi que 50 000 € à diverses organisations européennes afin qu’elles puissent acheter des masques chirurgicaux.

Joe Calderone, vice-président principal de Mount Sinai, a déclaré : « Nous apprécions beaucoup le don de 20 000 masques chirurgicaux de Pornhub pour aider à protéger nos travailleurs de la santé et nos patients à Mount Sinai South Nassau pendant la crise COVID-19. Ces masques sont essentiels à la mission dans la lutte contre la pandémie de COVID.

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel
Partagez cette page avec :
Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message