Accueil Nettie Nettie! La fête est finie!

Nettie! La fête est finie!

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

On retourne à l’école

Bonjour les amis!

Me revoici, enfin!
Je dois vous avouer que si j’ai tardé à venir vous jaser, c’est un petit peu par paresse. Lorsqu’au début des vacances, Planète Québec m’a si gentiment offert une page, juste pour moi et mes amis, je pensais n’avoir rien à faire, ou presque… Que j’aurais juste à m’asseoir devant l’ordinateur, et que …Pouf! Tout serait fini dans le temps de le dire…

Oh! La!La! J’ai vite déchanté… J’ai aussi compris pourquoi ma mère devient  » marabout  » de temps en temps… Ça prend toute une discipline… Et pour être bien franche, je n’en ai malheureusement pas beaucoup… 🙂

C’est de commencer, le plus difficile… En fait, c’est de réussir à m’asseoir tranquille et réfléchir… Aussi de faire très attention aux fautes… En plus de chercher dans le dictionnaire… Ça ne me tente pas toujours, pour dire la vérité, je le trouve bien lourd… 🙂

En fin de semaine, les collaborateurs de Planète Québec se sont réunis ici, à la maison, pour se rencontrer. C’est normal qu’ils ne se connaissent pas… Ils ne se sont jamais vu la  » binette « …Car ils ne font que s’écrire, comme nous.

Tiens! Tiens! Ça me donne une idée…

Ouais! Avec l’école qui recommence, je ne crois pas que j’ai de grosses chances de vous inviter à un  » party « .

Tant pis! On a qu’à continuer à s’écrire… C’est l’fun quand même!

Pour revenir à la fête…

J’ai aidé (un peu) mes parents à l’organiser. Ça tombe bien car j’aime beaucoup les  » party « . Il faisait très beau… Tout le monde semblait très détendu et très content… Enfin! Ils pouvaient se voir, discuter, rire, et patati et patata…

Naturellement, comme d’habitude, j’ai raté les dernières heures…
-Nettie! Il faut aller au lit! Il est assez tard…
-Oh! Encore un peu, s’il-te-plaît, maman…
Et ce refrain qui revient à chaque année, à la fin des vacances…
-Ma chérie, tu sais que l’école recommence la semaine prochaine. Il faut retrouver ton rythme de sommeil. C’est important d’être bien reposée pour reprendre le collier… Pour bien commencer l’année scolaire… Taratata… Taratata…

Et je vous laisse pour aller… devinez quoi?

Eh oui! Acheter mes  » guguss  » pour l’ECOLE!!!

Bon Bien Bye!

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel