Je viens d’apprendre une belle nouvelle : le « gai luron » Dany Turcotte et sa bande de La Petite Séduction se payent un trip aux Iles-de-la-Madeleine prochainement. Trouvez-pas ça chiant (!!!) pour ces travailleurs de la télé : obligés de s’exiler pour aller gagner leur croûte …

La séduction se fera dans le village de Grande-Entrée, à l’extrémité nord des Iles, près du port où la majorité des homards madelinots arrivent. Tout près aussi de la Grande Échouerie, cette plage unique de 25 km sans un seul caillou sur le sable.

Ma source (non, c’est pas ma sœur Line) m’a indiqué qu’à l’origine, l’invitée choisie était nulle autre que la si belle Renée Martel, laquelle a malheureusement dû décliner en raison de sa santé trop fragile. Dommage car les gens des îles ont toujours été friands (que dis-je, très friands) de musique country (tu le sais hein Zoreilles ?) et que la venue de cette Reine les aurait comblés.

Le gang de Dany s’est donc rabattu sur une autre figure populaire : Marie-Josée Taillefer qui se verra chouchouter par ces gens de la mer.

Autre bonne nouvelle : les activités se dérouleront les 21, 22 et 23 juin prochains.

Hé oui ! Le chroniqueur et sa blonde-rousse seront aux Iles du 20 au 27 juin prochain (les billets sont réservés depuis 4 mois !!!). Et le vol sélectionné pour aller est déjà quasi plein. Comme l’impression qu’on fera le trajet aller avec le gang de la SRC …

Quand t’es pas chanceux …

Plus dans la section

Michel Danis

Related Post
  • 13 November 2015 par › Michel Danis

    Lettre à Denis Coderre

    Monsieur Coderre. J’ai 63 ans et, je vous le dis, je suis souverainiste (ou indépendantiste o...Readmore
  • 11 November 2015 par › Michel Danis

    La caca de Montréal …

    Bon. Monsieur Coderre l’a confirmé. Aujourd’hui, depuis minuit, les eaux usées ”...Readmore
  • 6 November 2015 par › Michel Danis

    Bonne Fête à …

    … à moi simonac ! Je suis arrivé sur terre ya 63 ans. J’pense que Maurice Duplessis était ...Readmore