Accueil Michel Danis Les CHaudrons recommencent…

Les CHaudrons recommencent…

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

… à jouer au golf bien sûr, comme le veut la vieille blague dont on afflige les éliminés hâtifs de notre sport national le printemps venu.

Mais les Chaudrons de Montréal recommencent aussi à nous refiler les mêmes excuses et les mêmes promesses de rebâtir (tiens, on dirait le PQ…) ou consolider le club de hockey.

Depuis le début du nouveau millénaire, les Chaudrons n’ont participé que TROIS FOIS aux éliminatoires du printemps. TROIS FOIS en HUIT ANS !

Leurs millionnaires venus de l’étranger (Koivu, Kovalev, Samsonov, Niima, Bonk et autres grosses poches) qui grugent le budget, se traînent les pieds, oubedon jouent très mal, se fichent comme l’an quarante des bonus ridicules (moins de $100,000) associés à la conquête de la Coupe Stanley. S’en retournent chez eux, outre-mer, pour tripper avec leurs proches et amis pendant que les fans sèchent leurs larmes ou mangent leurs bobettes de frustration.

Et tous les scribes de rapporter religieusement les saintes paroles prometeuses de Gainey ou Carbo, les fiers compétiteurs qui ont déjà gagné la Coupe et patati et patata.

Écoutez la meilleure: Guy Carbonneau nous a informé qu’il… déteste perdre!

Connaissez-vous un joueur ou instructeur qui … aime perdre?

Vraiment, ce type n’est pas capable de reconnaître ses propres lacunes et c’est précisément lui qui va guider les troupes l’an prochain. Bel avenir en perspective !

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel