J’ai toujours considéré Gérard Depardieu comme un grand acteur. Comme citoyen, hummmm, je n’utiliserais pas le même qualificatif. Le désormais ‘’urineur aérien” semble perdre les pédales par les temps qui courent. Je vous livre cet extrait du Canard Enchaîné que m’expédiait Michel, le cousin de l’Hexagone :

Depardieu le grand ami du président

GÉRARD DEPARDIEU avait de bonnes raisons d’annoncer, à la tribune de Villepinte dimanche, son soutien au candidat Sarkozy. Il les avait détaillées, récemment lors d’un déjeuner dans son restaurant parisien.

‘’ A chaque fois que j’ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent a expliqué l’acteur. Quand j’ai eu récemment des problèmes avec l’une de mes affaires à l’étranger, il s’est mis en quatre et m’a réglé le problème tout de suite. Son conseiller diplomatique m’a même appelé, il a été très gentil avec moi ‘’.

Et Depardieu d’ajouter : ‘’ Lorsque je l’appelle, il me rappelle dans le quart d’heure. Lui, c’est le président de la République, moi je ne suis qu’un acteur, et il me rappelle tout de suite. C’est extraordinaire”.
Conclusion de Depardieu : ‘’ J’aurais perdu beaucoup d’argent s’il ne m’avait pas aidé pour ce problème. Tout ce qu’il me demande, je le ferai”.

À quoi ça tient un soutien …

Fait chier un peu, non ?

Plus dans la section

Michel Danis

Related Post
  • 13 November 2015 par › Michel Danis

    Lettre à Denis Coderre

    Monsieur Coderre. J’ai 63 ans et, je vous le dis, je suis souverainiste (ou indépendantiste o...Readmore
  • 11 November 2015 par › Michel Danis

    La caca de Montréal …

    Bon. Monsieur Coderre l’a confirmé. Aujourd’hui, depuis minuit, les eaux usées ”...Readmore
  • 6 November 2015 par › Michel Danis

    Bonne Fête à …

    … à moi simonac ! Je suis arrivé sur terre ya 63 ans. J’pense que Maurice Duplessis était ...Readmore