Avec ce maudit printemps qui tarde à revêtir ses véritables atours, je vous transporte, quelques mois plus tard, en plein soleil d’été pour vous confier un secret qui commence à s’éventer.

Depuis le temps que vous vous promettez d’aller fouler les grands espaces sablonneux des Iles-de-la-Madeleine et placoter avec ces Québécois de la mer et leur parlure qui chavire le cœur.

La Maison d’Octave ouvrait ses portes l’été dernier. Un gîte et petit déjeûner (à saveur des Iles) qui ne coûte que $70 pour deux personnes (vous avez bien lu!). Pour un gîte classé 4 Étoiles, essayez de trouver mieux !

Octave et Lise Bourque vous recevront dans leur superbe maison de style victorienne, meublée d’antiquités incroyables. Trois chambres romantiques à l’étage (La Bourgeoise, la Contesse et la Paysanne), trois salles de bain (tourbillon et douches), salle de lavage, verrière pour le petit déjeûner, terrasse pour la détente.

En pianotant tourismeilesdelamadeleine.com , vous aurez un aperçu de la Maison d’Octave et des détails concernant les disponibilités. Hâtez-vous de réserver pour les mois de juin, juillet et août. Quelqu’un vous répondra au (418) 986-3788.

Je vous transmets cette pub en toute confiance puisque je me sens privilégié de compter Octave et Lise parmi mes amis. C’est justement cette chaleur toute simple et naturelle qui enveloppera votre séjour et complétera les images grandioses qui meubleront vos souvenirs.

Vous saurez me le dire, bande de . . . chanceux !

Plus dans la section

Michel Danis

Related Post
  • 13 November 2015 par › Michel Danis

    Lettre à Denis Coderre

    Monsieur Coderre. J’ai 63 ans et, je vous le dis, je suis souverainiste (ou indépendantiste o...Readmore
  • 11 November 2015 par › Michel Danis

    La caca de Montréal …

    Bon. Monsieur Coderre l’a confirmé. Aujourd’hui, depuis minuit, les eaux usées ”...Readmore
  • 6 November 2015 par › Michel Danis

    Bonne Fête à …

    … à moi simonac ! Je suis arrivé sur terre ya 63 ans. J’pense que Maurice Duplessis était ...Readmore