Théoriquement, je ne pouvais y aller qu’à compter du 23 novembre (pour les “chroniques” qu’ils disent). Mais le faible achalandage du weekend a modifié la donne. Le chronique que je suis pouvait y aller à compter de 8h00 ce lundi matin.

Avec ma patience proverbiale, me suis dit que ça ne serait pas fou de m’y rendre plus tôt pour éviter la longue filée. J’arrive à 7h00 pile. Yééé ! Je prends mon coupon et je suis le septième dans la rangée. Je commence à lire ma Presse. Chanceux je le suis parce qu’à peine 15 minutes plus tard, la filée dépassait la centaine de ploucs. Et à l’ouverture des portes, au moins 300 personnes bizounaient derrière moi.

On entre à 8h00 pile. Enregistrement, remplissage d’un formulaire et vaccin à 8h 15. Dix minutes d’attente avant de sortir et le tour est joué. C’est bien pour ceux qui me suivaient : ils n’attendront pas tant que ça finalement. L’organisation est efficace à l’intérieur du centre. Quinze personnes avec ordi pour enregistrer et 10 stations de “piquage”. Ça roule en masse !

À quand votre tour les snobs en santé ?

🙂

Plus dans la section

Michel Danis

Related Post
  • 13 November 2015 par › Michel Danis

    Lettre à Denis Coderre

    Monsieur Coderre. J’ai 63 ans et, je vous le dis, je suis souverainiste (ou indépendantiste o...Readmore
  • 11 November 2015 par › Michel Danis

    La caca de Montréal …

    Bon. Monsieur Coderre l’a confirmé. Aujourd’hui, depuis minuit, les eaux usées ”...Readmore
  • 6 November 2015 par › Michel Danis

    Bonne Fête à …

    … à moi simonac ! Je suis arrivé sur terre ya 63 ans. J’pense que Maurice Duplessis était ...Readmore