Rencontré ce matin Suzie Larivée, une associée du Groupe Larivée, Cabot Champagne, propriétaire des disques La Tribu, des salles Le National et La Tulipe, des bars la Quincaillerie et le Gymnase et assurant la gérance d’artistes comme Charlebois, Jean Leloup, les Cowboys Fringants, Dumas, Louise Forestier et j’en passe. Le site web très élaboré est sur ce lien : www.latribu.ca

Nous n’avons pas tellement élaboré sur tous ces noms spectaculaires dont elle s’occupe avec son équipe. Nous avons plutôt discuté d’un autre aspect qui occupe son temps : le Collectif Angora qu’elle a mis sur pied avec sa fille Camille et qui s’occupe principalement de … tricotage collectif public pour des causes humanitaires. Des marathons de tricot avec une belle touche d’originalité comme une maison (!!!) tricotée l’été dernier par 250 tricoteuses dans le parc des Compagnons. De cette table Réveillon de Laine où les dindes, sushis, champignons et cochonnets étaient … tricotés par les bénévoles expertes et néophytes émanant du public. Ou encore, pour cette année, du tricotage de cet immense foulard qui s’enroulera autour d’un grand arbre dans le parc sur l’Avenue et qui, une fois la Noël passée, sera coupé en petits foulards qui seront lavés, emballés et distribués aux démunis.

Une fille très sympa et très humble m’a-t-il semblé, compte tenu de ses réussites passées et actuelles. Une bien belle rencontre dont je vous reparle un de ces quatre.

Plus dans la section

Michel Danis

Related Post
  • 13 November 2015 par › Michel Danis

    Lettre à Denis Coderre

    Monsieur Coderre. J’ai 63 ans et, je vous le dis, je suis souverainiste (ou indépendantiste o...Readmore
  • 11 November 2015 par › Michel Danis

    La caca de Montréal …

    Bon. Monsieur Coderre l’a confirmé. Aujourd’hui, depuis minuit, les eaux usées ”...Readmore
  • 6 November 2015 par › Michel Danis

    Bonne Fête à …

    … à moi simonac ! Je suis arrivé sur terre ya 63 ans. J’pense que Maurice Duplessis était ...Readmore