La cagnotte. Alimentée par trente-sept parieurs, elle s’élevait à pas moins de $185. Il fallait simplement deviner le total des points du score final du Super Bowl. Puisque les Steelers ont gagné 21 à 10, il fallait donc choisir le chiffre 31 avant le début du match. Alors, oui . . . je l’ai fait. Et j’ai empoché la belle cagnotte. Un gros MERCI à tous les parieurs de la Brasserie Québécoise.

La pensée magique.. Vous savez comment le nouveau parti de la gauche, le Parti Québec Solidaire, réglerait le déficit de la province qui s’élève à $127 milliards? Facile! Selon Amir Khadir, il faudrait simplement investir dans la prévention en Santé et récupérer les impôts du travail au noir. Et hop là! Disparu le déficit.

Le collègue de la belle Françoise est un grand comique qui s’ignore. Candidat dans le Plateau Mont-Royal, il y trouvera certes des disciples pour «changer le monde». C’est bien connu, le Plateau regorge de créateurs de toutes sortes. Même des créateurs d’utopie. Go Amir Go!

Cristobal Zéro. Notre Grenoblois favori n’y va pas de main morte = 7 périodes sans accorder un seul but. Comme dans un rêve érotique dont on ne veut plus sortir. Oui, ouiii, ouiiiiiiii! Encore! Combien de temps aura-t-il frustré les Sabres au moment où vous lirez ces lignes?

Dessins moqueurs. Si un caricaturiste libanais, iranien ou syrien dessinait un portrait de Jésus avec une carotte dans le cul, prendriez-vous part à une manifestation au centre-ville devant les ambassades de ces pays? Z’ont un problème entre les oreilles ces gens-là. Ya de l’imam intégriste là-dessous.

Plus dans la section

Michel Danis

Related Post
  • 13 November 2015 par › Michel Danis

    Lettre à Denis Coderre

    Monsieur Coderre. J’ai 63 ans et, je vous le dis, je suis souverainiste (ou indépendantiste o...Readmore
  • 11 November 2015 par › Michel Danis

    La caca de Montréal …

    Bon. Monsieur Coderre l’a confirmé. Aujourd’hui, depuis minuit, les eaux usées ”...Readmore
  • 6 November 2015 par › Michel Danis

    Bonne Fête à …

    … à moi simonac ! Je suis arrivé sur terre ya 63 ans. J’pense que Maurice Duplessis était ...Readmore