Accueil Marcel Béliveau Être vedette au Québec…

Être vedette au Québec…

- Imprimer ce texte - Cliquez sur mon nom pour m'envoyer un message

Partagez cette page avec :

Il y a eu ce spécial de Céline Dion lundi soir dernier. Puis par hasard je suis tombé sur la chronique de Stéphane Laporte dans La Presse.
On pouvait y lire les commentaires de plusieurs de ses lecteurs…
Qu’on aime ou pas Céline Dion, faut pas charrier !
Voici quelques uns des plus méchants et débiles…
Mais d’abord un extrait de la chronique de Michèle Sénécal, publiée mardi dernier.

J’imagine que le grand public est tout aussi enchanté que moi. Tout était bon et beau dans le spectacle: Céline, Julie, les décors, les flambeaux, les invités, les effets spéciaux, les chansons, les textes, les musiques. Une performance qui frise la perfection.

Marc

Degoutant. C’est absolument degoutant de voir qu’il y a encore des gens assez ignorants, avec une si pauvre culture musicale, pour porter un interet à cette fausse artiste.

Guido Lachance

Même si je suis incapable de supporter ni son ton de voix ni l’insipidité de la musique qui l’accompagne, Céline Dion reste une personne extraordinaire dans son sens litéral. Le fait que l’on ne cesse de l’encenser au Québec prouve la pauvreté abysmale de notre milieu artistique.

Séb

Faut pas charier! C’est pas de la poésie ca. C’est des petites rimes d’enfants! Franchement, ca frise encore le mélo-Dion-émotion. La prochaine fois ca sera quoi comme info-pub?
Faurdrait commanditer ca par Kleenex.

padi

Encore une fois faut faire pitié.
Dans les auteures des chansons de Céline y fallait bien faire pitié un peu avec Nathalie. Oui, je la trouve extraordinaire d’écrire comme ça mais Céline avait-elle besoin de ça? Faire un beau geste en criant à tout le monde **J’ai pris un texte d’une trisomi… »

Serge Simard

La plus extraordinaire? Ayoye comme dirait la championne! Tout cela n’est qu’une récupération calculée… La vraie critique distanciée se trouve ici www.sergesimard.monblogue.com Mais n’y allez que si vous avez un esprit obje… »

DonJulio

Nathalie dit « si j’était quelqu’un« .Si elle a un complexe d’infériorité,qu’elle consulte les spécialistes.C’est fini le temps que tu as juste à dire que tu es mongol et le monde s’ouvre à toi.Ce qu’elle a écrit ne veut rien dire,relisez et refléchir et apres dites moi ce que ça veut dire.

Jean-Roch Lapointe

Céline Dion prend de plus en plus conscience qu’elle est la machine à argent de René Angélil. Pour ses chansons, elle n’est qu’une interprète, et donc elle n’est pas une Linda Lemay, compositeur prolifique recherché de plus en plus par d’autres interprètes comme le vieillissant Claude Dubois.

italman42

la plus extraordinaire de Céline
disons que c’est pas dûr à battre
mais des chansons écrite pas Janette Betrand, Denise Bombardier, Lise Payette, come on. Comment est-elle tombée si bas, notre Céline. »

beauchamp douglas

Céline est de tous les temps et de tous les lieux. Elle est l’âme du Québec! René est son créateur. Nous voulons tous être à son image et à sa resemblance comme au temps où Dieu existait! Lieu de pélerinage incontournable Las Vegas come Lourdes ou autres lieux mystiques. Pourquoi ne pas la béatif… »

chantal

Moi, j’espere seulement que la petite Nathalie vas etre bien payer… »

riri

qu’ils sont méchants ces Québécois…

Karoline Martel

Je suis vraiment déçue de constater à quel point la populassssse québecoise est inculte et jalouse du succès des artistes d’ici… On peut bien triper sur Occupation double de loft story… Cultivez-vous un peu … vous irez plus loin… Que dire du poête Emile Nelligan? lui on l’a interné avec a…

Pas la peine d’en rajouter…

Imprimer ce texte - Cliquez ici pour recevoir ce texte par courriel